Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Table à polir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves

yves


Messages : 449
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 62
Localisation : Lyon

Table à polir Empty
MessageSujet: Table à polir   Table à polir EmptyMer 13 Mar - 15:12

Bonjour,

N'étant plus satisfait de la mienne et pensant changer , je me demandais vous polissez avec quel genre de table . bon évidement je n'ai pas la place et le budget pour une Mario Di Maio .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Table à polir Empty
MessageSujet: Re:table à polir   Table à polir EmptyMer 13 Mar - 21:10

Tu veux absolument travailler avec une table à polir avec aspiration ???,

Sinon il y a aussi les caisson a polir ... tu fabrique un caisson qui va couvrir ton tour assez long pour pouvoir retirer les queues de cochons sans problèmes ... derrière deux coude PVC de diam 0.50 .... une longueur de tube aspirateur ,ou plusieurs trouvé a la décharge ,ou alors un tube en spirale noire que l'on trouve pour l'évacuation des eaux de machines a laver .... au bout un aspirateur que tu couple sur le bouton de démarrage de ton tour ou bien a part sur le coffre que tu auras fait ... et le tour (ah ah ) est joué ...pas de quoi en faire un patacaisse ... facile et pratique ,et puis il sera adapté a ton atelier ...

Moi je polis en extérieur mais j'ai aussi un coffre qui entoure mon tour a polir ?l'aspirateur je le lui mettrais dans mon nouvel atelier dans un mois ..


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Table à polir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table à polir
» Table de polissage VENDU
» Comment bricoler un système d'aspiration pour table à polir?
» Table de dessin rétro-éclairé // table lumineuse // light box // négatoscope
» fournisseur de pate a polir, et poudre pour polir toute les pierres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: