Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Reflexion sur le monde des Bisounours

+5
Macma
Eddy
Doblezeta
Nanosaure
yves
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:36

Heureusement que le ridicule ne tue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:37

oui oui mais ou sont les bisounours cest de la fausse information .
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:44

Pourtant ils sont bien là!!!

Y a Bisounours bleu qui a dit qu'il n'estimait pas Bisounours rouge, mais Bisounours rose a cru que Bisounours bleu parlait d'elle! Donc elle insulta aussitôt Bisounours bleu ... Seulement depuis Bisounours rose s'est rendu compte qu'elle s'est enflammé trop vite !!!!
Mais Bisounours bleu veut des excuses car il n'aime pas être insulté gratuitement !!!

Voila le monde merveilleux des Bisounours (y a pas d'émoticon de Bisounours dommage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:46

mais je suis le quel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:49

Toi t'es petit Bisounours , tu as moins de 6 mois donc tu n'as pas encore de couleur lol!
Fin Avril, on connaitra ta couleur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:53

Bon Nella,
entre une pov' pom et pov' poire MANGEZ DES FRUITS lol! (remember)
Pas besoin de me faire des excuses, on en reste là mais je te le redis bien, ce n'était pas toi qui était visé dans mon propos!!!
Sans rancunes aucune et longue vie au Forum (avec nos caractères de merde) Cheese

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:55

Ok je note et croit mois en avril tu va avoir des nouvelles Wink

Pour le excuse je te les offres pardonne Nella ces pas sa faute si elle n'arrive pas a aprécier les bonne chose comme la bonne chair et le cheap labor alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:57

Bonne journée Wink
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:58

Bonjour kimi

Je crois que l'histoire principale, celle de la suppression des postes c'est bien éclairci…
Maintenant faut pas chercher midi à 14 hrs… en public.

Si t'as un problème avec Nella je t'en prie de le résoudre en privé, c'est encore un sujet que n'à rien à voir avec le fonctionnement du forum.

Parfois il faut savoir éviter les querelles pour une plus grande cause…
Merci de ta compréhension.

Bonne journée à toi

Re édition

Ça va pour nella aussi… Wink
Faites vous la bise…
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:46

Allez.................... grosses bises à toutes et à tous,

La vie est belle, vous êtes toutes et tous formidables et le forum est super... cheers

cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Ven 22 Mar - 19:51, édité 1 fois
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:47

J'embrasse Pas ZZ, tu le sais bien.

Kimi attend des choses qu'il n'aura pas en criant au scandale mode "braveheart" ,

Va laver ton kilt et on causera plus tard silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 19:00

A ton age tu connait brave hart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:15

Bonsoir Doblezeta,
pour ma part il n'y a plus de problème avec Nella et d'ailleurs le seul véritable qu'il y ait eu et celui d'avoir cru que je ne l'estimais pas, sur ce même fil, donc elle à réagit en conséquence, à tord !!! C'est un quiproquo (féminin -masculin)!

Mais c'est une affaire réglée par contre si tu as suivis la fin du post, je suis plus dans la taquinerie qu'autre chose !!!

Bonne soirée!

Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:38

Bonsoir Kimi

Je suis depuis le début… tkt Wink

Le post à était écrit et pendant vous vous causiez…

Bref… pas grave, l'important c'est de ne pas répéter nos erreurs, et essayer de ne pas déborder avec des choses personnelles en public, pour toi, pour Nella pour moi et pour tous…

Réfléchissez bien avant de vous étaler comme une m… arguerite devant nos lecteurs… Wink
On les doit le respect.

Merci encore et…

Bonne soirée à toi… !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 21:04

Rebonsoir,
je suis tout à fait d'accord avec toi, passons à autre chose !!!
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion sur le monde des Bisounours   Reflexion sur le monde des Bisounours - Page 3 Empty

Reflexion sur le monde des Bisounours
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3