| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Casque loupe frontale avec lumière | |
| | Auteur | Message |
---|
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Casque loupe frontale avec lumière Jeu 28 Mar - 19:52 | |
| Bonjour,
Je viens de trouver sur le net : http://www.pearl.fr/bureau/petites-fournitures/loupes/loupe-frontale-avec-lampe_PE1553.html. 14,90€. Je n'ai pas encore testé la qualité mais chez Arcane-modélisme son sosie est au double du prix. Bonne soirée à tous. yamina |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Casque loupe frontale avec lumière Ven 29 Mar - 0:18 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | yami
| Sujet: re : Sujet: casque loupe frontale avec lumière Sam 30 Mar - 14:08 | |
| Bonjour Michel,
Je viens de le tester. Les optiques me paraissent bien. Pour les "déambulateurs"( ou presque) à la vision déficiente... et le prix est intéressant. Très bonne journée yamina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque loupe frontale avec lumière Sam 30 Mar - 17:07 | |
| |
| | | yami
| Sujet: Re: casque loupe frontale avec lumière Sam 30 Mar - 17:19 | |
| Bonjour Ben819, je m'aperçois que le lien ne fonctionne pas. Voici le descriptif : "Flexible et très agréable à porter, cette loupe frontale dispose d'un bandeau réglable à la dimension de votre tête. Pour vous faciliter le travail, une lampe inclinable vous permet de faire la lumière sur les moindres détails.
Agrandissements : 1,2x / 1,8x / 2,5x / 3,5x Tour de tête : 50 - 65 mm Bandeau réglable Lampe à LED inclinable intégrée Interrupteur pour la lumière, directement sur la visière Poids : 100 g Inclus : 2 piles AAA, 4 lentilles dans un boîtier de protection" https://i.servimg.com/u/f74/16/61/10/53/loupe_11.jpg c'est pas moi, j'suis pas blonde ! https://i.servimg.com/u/f74/16/61/10/53/lentil11.jpg
Bonne journée yamina
Dernière édition par yami le Sam 30 Mar - 17:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque loupe frontale avec lumière Sam 30 Mar - 17:22 | |
| connait tu la consomation de piles moi jai un model similaire et ils dévore les piles résultat je n'utilise plus la lampe de plus je trouve qu'avec le poids de pile sa fait lourd sur la tete . |
| | | yami
| Sujet: Re: casque loupe frontale avec lumière Sam 30 Mar - 17:28 | |
| Je ne connais pas la consommation des piles. Je viens juste de l'acquérir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque loupe frontale avec lumière Sam 30 Mar - 17:42 | |
| oupsss Peut etre que le tien est meilleur ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque loupe frontale avec lumière | |
| |
| | | | Casque loupe frontale avec lumière | |
|