Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nature ...une source d'inspiration .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyDim 31 Mar - 20:55

Continuellement renouvelée .....regarder ceci ....

A l'attention de Nella .... je sais ton aversion pour ce qui est des petites bêtes à jambes poilues ...(mais non je ne parle pas de toi ,oh t'es bien susceptible aujourd'hui ! ) mais le sujet tournant autour d'une (y'en à d'autres ???) de celle qui te révulse je ne veux pas t'imposer cela ,CECI EST UN AVERTISSEMENT !

Bien voila ,les choses étant dites ,je vous enjoints à aller sur cette page ,pour y voir cette petite merveille ,en soit c'est une ...petite bébête poilues ,mais la beauté de son atour est ROYALE ... j'en suis à regretter de ne pas trop savoir sertir ,j'aimerais mettre dans une pièce autant de couleurs que cet insecte nous en montre ... et si vous regarder bien ces yeux (y'es à trop d'ailleurs ) on les dirait sertis de cabochons ,demis perle de Tahiti,rubis ,saphirs ,et autres pierres se mélange intensément ... un vrai régal pour les yeux ,les nôtres ....


Voici le lien

http://www.demilked.com/australian-peacock-spider/?fb_action_ids=4923401606329&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%224923401606329%22%3A487995574581338%7D&action_type_map=%7B%224923401606329%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
simili

simili


Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyDim 31 Mar - 22:45

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyDim 31 Mar - 22:47

Bonjour Eddy,

Merci pour ce lien...elle est rudement mignonne la p'tit bestiole.

Pas de doute elle est parée comme cherche à le faire la bijouterie-joaillerie depuis la nuit des temps.

Des couleurs contrastantes, des lignes, des parties ajourées.......et du serti clos.... Laughing

Je te souhaite une belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyDim 31 Mar - 23:40

Salut Eddy et tous ,

Merci pour cette superbe page !
Les splendides parures naturelles de ces belles araignées sont similaires aux peintures corporelles et autres des tribus aborigènes ...
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyLun 1 Avr - 2:17

En effet, elles sont bien belles ces araignées...

C'est trop tentant.... je peux ajouter la mienne de petite bête ? bounce


AVERTISSEMENT: âmes sensibles aux bestioles à 8 pattes, ne pas cliquer sur le lien.

https://i.servimg.com/u/f73/18/16/44/88/araign10.jpg
Celle-ci faisait plutôt la taille de ma main. Trouvée un matin au réveil sur une poutre au plafond au dessus de mon lit.

Inspiration bijoutière pour celle-ci? scratch

Tu n'en as pas des comme ça dans tes îles Eddy ?

Anza




Dernière édition par anzaofparis le Lun 1 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re:La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyLun 1 Avr - 3:01


A part de la peur ou une certaine phobie .... bon pas plus que ça .... mais je n'aimerais pas la rencontrer le soir dans mes toilette cette dame là ... impressionnante ... et comment as tu gérer le problème ??,

Ouste vilaine bête t'as pas honte de faire peur à une jeune femme ?? ou alors le balais dans une main et la bombe de Flytox dans l'autre ....???


Pour moi ça va, je n'ai pas ce genre de visiteur ici ....seulement ....


Des cent pieds énormes, des cafards volants, des moustiques, gros comme des transports de troupe et d'autres plus petits qu'une puce ... des mouches maçonnes qui te bouchent un trou en une journée, du plus petits au plus gros .... des coqs qui chantent en décalage horaire, des poules qui volent et nichent dans les arbres, des merles des Moluques chapardeurs, gueulards et pas beau, qu'à coté les corbeaux sont jolis, des "Vinis" ( tout petits passereaux pouvant se poser sur un brin d'herbe (ça c'est mimi !) des éperviers, je te passe la flore domestique des chiens chats bovins ovins et cabricidés de toutes sortes ..... Ah et pour finir, la nuit des mecs qui se déguisent en femme et qui font une certaine histoire de la Polynésie ......


Ah pas tout cela .... tout va très bien madame !!!!!!!!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
kateyle

kateyle


Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 62
Localisation : à la cheville!

La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyMer 3 Avr - 14:07

Bonjour Eddy,

J'ai toujours plaisir à lire tes posts (en général çà me fait bien rire ) mais celui-là !!! Beurk.... Même si je me sens un peu moins idiote de savoir qu'il y a de "belles araignées".

Petite blague gentille : " Le pape est mort . Un nouveau pape est appelé à régner .Araignée quel drôle de nom pourquoi pas libellule ou papillon? " selon Jacques Prévert (le pape est mort)

Pour le premier avril je préfère nettement les poissons!

Bonne journée

kateyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyMer 3 Avr - 16:24

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyJeu 4 Avr - 10:02

J'ai pas cliqué !! Merci =)

Sachez que j’entame une thérapie avec moi même, je ne les écrasent plus, c'est idiot, j'essaye de les foutre dehors en m'approchant le moins possible...

Sportif.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... EmptyJeu 4 Avr - 14:49

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature ...une source d'inspiration ....... Empty
MessageSujet: Re: La nature ...une source d'inspiration .......   La nature ...une source d'inspiration ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature ...une source d'inspiration .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nature est une source inépuisable d'inspiration
» Tonneau à polir à imprimer en 3D pour $30
» Les diatomées...une source d'inspiration naturelle
» La simplicité..................à la fois base et source d'inspiration..........
» LE LIVRE DE POLICE INFORMATIQUE OPEN SOURCE du Pére Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Sources d'inspiration-
Sauter vers: