| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| anniversaire Jacques M | |
| | Auteur | Message |
---|
valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: anniversaire Jacques M Ven 23 Avr - 12:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Jacques M Ven 23 Avr - 16:01 | |
| Bonjour Jacques , Je n'avais pas vu le message de Valentin ce matin ... Je me déplace donc ici avec mes cadeaux Cadeau : une broche d' Henri Vever
Dernière édition par danielle le Ven 23 Avr - 18:42, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: anniversaire Jacques M Ven 23 Avr - 18:30 | |
| Bonjour Jacques,
Je te souhaite un anniversaire merveilleux, et que tous les projets que tu entreprends réussissent parfaitement.
En espérant avoir un jour le plaisir de faire un balade au Japon pour t'y rencontrer et partager ensemble la merveilleuse nourriture japonaise.
Au plaisir de te lire.
Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire Jacques M Sam 24 Avr - 1:55 | |
| Bonjour,
Un grand merci a vous pour tout ces voeux, je tacherai d'en faire bon usage.
Peu present ces temps sur le forum, ce qui ne m'empèche pas dêtre en penser avec vous .
J'aime bien cette pièce Danielle, merci de me la faire decouvrir.
Et oui Michel j'y compte bien qu'un jour nous partagerons un repas ici enfin las-bas ensemble.
une douce journée a vous.
Jacques |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: anniversaire Jacques M Sam 24 Avr - 2:43 | |
| Bonjour Jacques, Oui un jour .......comme dit Sanae. Henri Vever a écrit l'un des livres les plus importants de la bijouterie en français: La bijouterie française au XIXe siècle (1800-1900), l'édition original en trois tomes vaut facilement 1500 Euro, on n'en voit qu'un exemplaire à l,occasion chez de très rares libraires se consacrant aux livres anciens. Je rêve un jour d'acheter ces trois volumes.... Il en existe des facsimilés produits par un éditeur italien et aussi une version abordable traduite en anglais mais beaucoup moins charmante que l'édition d'origine. En mettant '' Henri vever '' sur google et en cherchant image.....on trouve des tas de merveilles pièces de bijouterie-joaillerie. Bon courage pour tout le travail qui t'attends ces jours-ci. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire Jacques M | |
| |
| | | | anniversaire Jacques M | |
|