Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche differents outils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariussss




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : vosges

Cherche differents outils Empty
MessageSujet: Cherche differents outils   Cherche differents outils EmptyLun 15 Avr - 11:49

Bonjour tout le monde....

je suis en train de m'équiper pour un futur atelier... pour pouvoir apprendre plus vite et si jamais quelques réparations ou création... Wink je suis donc à la recherche de différents outils...

Je recherche surtout un chalumeau de type polygaz avec pédale et chalumeau; bouterolles, dés à emboutir et rainurer; filières... si jamais quelqu'un avais ca et qu'il ne s'en sert plus... ou des plan pour en avoir moins chère...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Cherche differents outils Empty
MessageSujet: Re: Cherche differents outils   Cherche differents outils EmptyLun 15 Avr - 18:35

bonjour mariussss

Voici pour commencer…

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=jewellers++block&LH_PrefLoc=2&rt=nc

A toi de faire le tri et remonter les arborescences… Wink

PS: deuxième fois que je poste cette réponse…
La première à pas sorti…
Suspect


@+

Revenir en haut Aller en bas
mariussss




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28
Localisation : vosges

Cherche differents outils Empty
MessageSujet: Re: Cherche differents outils   Cherche differents outils EmptyLun 15 Avr - 20:04

merci...
c hyper chère les frais de ports.. :/ c aussi chère que l'outil en lui meme... au final c quasi aussi chère qu'en france (outilor)...

merci quand meme..

et quelqu'un a deja tester sur le site..? envoye rapide je m'en fou j'ai le temps mais payement...?

Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Cherche differents outils Empty
MessageSujet: Re: Cherche differents outils   Cherche differents outils EmptyLun 15 Avr - 20:27

re Mariussss

C'est un aperçu… Si tu cherches avec ces lexiques, tu trouveras des prix et frets plus intéréssants…
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 55
Localisation : Uzès ou Bruxelles

Cherche differents outils Empty
MessageSujet: Re: Cherche differents outils   Cherche differents outils EmptyLun 15 Avr - 20:52

bonjour,

les bouterolles, les dés, l'acier c'est lourd donc meme en port depuis la france c'est vite cher.


le compromis que j'ai choisi c'est l'allemand zujeddelo (cf rubrique fournisseur) avec la gamme import(asia) pour les bouterolles. le port est de 15 euro > 10kg, pour une commande de 150 euros ou plus c'est pas exagéré.

sinon il faut de la patience ++ pour trouver pas cher et pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche differents outils Empty
MessageSujet: Re: Cherche differents outils   Cherche differents outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche differents outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesses de rotation des différents outils
» Petite école cherche vieux outils
» Machine-outils et outils présents dans un atelier
» Sujet Tuto des outils Outils fabriqués
» Différents chalumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: