| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche differents outils | |
| | Auteur | Message |
---|
mariussss
Messages : 4 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 29 Localisation : vosges
| Sujet: Cherche differents outils Lun 15 Avr - 11:49 | |
| Bonjour tout le monde.... je suis en train de m'équiper pour un futur atelier... pour pouvoir apprendre plus vite et si jamais quelques réparations ou création... je suis donc à la recherche de différents outils... Je recherche surtout un chalumeau de type polygaz avec pédale et chalumeau; bouterolles, dés à emboutir et rainurer; filières... si jamais quelqu'un avais ca et qu'il ne s'en sert plus... ou des plan pour en avoir moins chère... Merci d'avance... |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Cherche differents outils Lun 15 Avr - 18:35 | |
| bonjour mariussss Voici pour commencer… http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=jewellers++block&LH_PrefLoc=2&rt=nc A toi de faire le tri et remonter les arborescences… PS: deuxième fois que je poste cette réponse… La première à pas sorti… @+ |
| | | mariussss
Messages : 4 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 29 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Cherche differents outils Lun 15 Avr - 20:04 | |
| merci... c hyper chère les frais de ports.. :/ c aussi chère que l'outil en lui meme... au final c quasi aussi chère qu'en france (outilor)...
merci quand meme..
et quelqu'un a deja tester sur le site..? envoye rapide je m'en fou j'ai le temps mais payement...?
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Cherche differents outils Lun 15 Avr - 20:27 | |
| re Mariussss
C'est un aperçu… Si tu cherches avec ces lexiques, tu trouveras des prix et frets plus intéréssants…
|
| | | fab
Messages : 34 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 56 Localisation : Uzès ou Bruxelles
| Sujet: Re: Cherche differents outils Lun 15 Avr - 20:52 | |
| bonjour,
les bouterolles, les dés, l'acier c'est lourd donc meme en port depuis la france c'est vite cher.
le compromis que j'ai choisi c'est l'allemand zujeddelo (cf rubrique fournisseur) avec la gamme import(asia) pour les bouterolles. le port est de 15 euro > 10kg, pour une commande de 150 euros ou plus c'est pas exagéré.
sinon il faut de la patience ++ pour trouver pas cher et pas loin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche differents outils | |
| |
| | | | Cherche differents outils | |
|