| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un machin pour faire des trucs | |
| | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 13:29 | |
| bonjour, normalement ca sert à boucher les bouteilles, moi je m'en sers pour arrondir des petits trucs " /> pas vraiment un triboulet mais assez utile à l'occase. a+,néné |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 13:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 14:08 | |
| Je suis sûr que c'est une raison pour finir tes bouteilles |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 14:15 | |
| eh oui ben,moi j aime bien voir leur cul,aux bouteilles. les bouteilles c est comme les verres,quand ils sont pleins je les vides et quand ils sont vides je les plains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 14:23 | |
| |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 15:20 | |
| Je vais m'abstenir de tout commentaires, mais je n'en pense pas moins !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 15:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 16:01 | |
| Oh bordel, j'ai cru que c'était un plug a... je me suis dit non c'est pas possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Lun 15 Avr - 16:03 | |
| a quoi ressemble un triboulet ? |
| | | kacio77
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Dim 9 Fév - 12:51 | |
| Mdr Kimi06 je me suis dis pareil !! |
| | | chachou
Messages : 27 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: triboulet Ven 6 Juin - 15:38 | |
| Ca ressemble à ça un triboulet : http://bijoux-isady.fr/img/cms/triboulet.jpg
Il en existe d'autre sans les graduations tout en métal pour mettre en forme les bracelet ou les bagues.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs Ven 6 Juin - 21:53 | |
| Bonjour Cachou, Oui, mais celui là ne sert qu'à mesurer ( triboulet Bergeon fait en Suisse )...il ne peut pas servir à mettre en forme une bague ou un anneau avec maillet ou marteau. Pour cela il faut une version massive tout acier et sans la grande gorge tout le long. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un machin pour faire des trucs | |
| |
| | | | Un machin pour faire des trucs | |
|