| Savon entièrement fait main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 4:06 | |
| Comme les bijoux entièrement faits main... le savon entièrement fait main. Depuis deux ans environ je fais le savon de la maison moi-même. Huiles végétales, graisses, huiles essentielles et aucun conservateur, colorant industriel ou parfum chimique. J'apprends encore à doser les proportions des graisses pour obtenir des savons agréables à utiliser... Celui-ci est une commande (je deviens connue dans la région pour faire des savons artisanaux et de temps en temps on me passe commande). Au romarin puisque c'est pour un homme. Bonne soirée, Anza |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 4:38 | |
| Bonjour anzaofparis, Ouaaaaaa..Superbes ces petits savons '' à la cheville '' ... Je fais le pari qu'ils sont aussi agréables et efficaces que jolis.... J'aime beaucoup leur simplicité. Merci pour cette photo Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 8:19 | |
| Chouette Anza , je trouve ca super,
J'utilise majoritairement des cosmétiques frais sans adjonction de produits synthétiques, non testé sur les animaux ....
Je serai super curieuse d'essayer un de tes produit !!!
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 9:59 | |
| superbe, anzaofparis, ca donne envie ! Nella, ne nous fait pas croire que tu te laves... |
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 10:12 | |
| Ben alors les filles, vous connaissez pas Lush ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 10:29 | |
| Bah si qu'on connait Lush hé hooooo !!! tu veux une photo de ma salle de bain Nano, de temps en temps je décolle les croutes !!! |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 12:42 | |
| Bonjour J'ai était aller jeter un coup d'oeil quand même, pour ne pas mourir plus bête, sur ce truc "Louche"… Puis v'là comme la vie est belle… !! Ne dites pas que vous vous levez avec un mix pour le pot-au-feu… ?!! Faire la popote à la potion magique ça devient de la sorcellerie… Ceci dit, je dois reconnaître l'altruisme de la femme économiste, mes plus humbles respects. A l'apéro… Des amis, et tout ça beigne… _Chéri… !! Le frigo est vide… !! N'à fini les rillettes… !! Vous tapez dans la salle de bains… ? Ou vous vous démaquillez avec des rouleaux de printemps… ?? Bon… Là c'est le top… De sortie au resto libanais faut pas oublier de demander un "doggie bag" pour emporter les restes… Encore l'astuce et la féminité vont main dans la main… !! Bonne journée les filles… !! J'y vais me faire un shampooing-mayo… !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 13:37 | |
| Leurs marketing est casse noix c'est clair, mais leurs produits d'une efficacité extra ordinaire !!!!
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 13:52 | |
| Re Nella Je m'en doute pas… !! J'ai presque envie de passer une commande chez eux… Et faire un apéro-dinatoire …!! Manque plus que le shampooing à la bière et je boucle ma commande… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 14:09 | |
| Salut anzaofparis , Mon beau frère fait lui aussi des savons fait a la main ! ils utiliser de la carotte pour la conservation ces incroyable a quel point ces efficace ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 14:11 | |
| De toute façon les gars vous pouvez pas comprendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 14:25 | |
| Tu saura Nella au Québec les hommes on une relation intime avec leur coté féminin |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 14:48 | |
| Mais du coup Nella, tu sens l'ail quand tu te maquilles ? Parce que dans des endroits normaux, si tu descends de ta montagne, c'est pas très glamour.... |
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 15:10 | |
| Pfff… arrêtez de charrier… ! Je me suis renseigné… ! Par là bas, chez Nella… le salon de coiffure n'ouvre que les jours de pleine lune… @Ben - Citation :
- Tu saura Nella au Québec les hommes on une relation intime avec leur coté féminin
C'est due à ces longs mois d'hibernation, tu penses… ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 15:24 | |
| Non a la beauté des femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Savon entièrement fait main Mer 17 Avr - 16:13 | |
| Mes aisselles sente l'ail des ours ... top tendance =) |
|