Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La lâcheté du silence

Aller en bas 
+15
zora
Uneperle
Emmanuel
SydneyBri
Macma
PierreL
néné
Eddy
Nanosaure
anzaofparis
gilaub
Aly Baba
Admin
Philippo
Guy Audette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 16:21

J'ouvre ce post pour tous ceux qui comme moi qui sont victimes de censure injustifiée .

La censure est une des pires attaques que peut faire un humain face à un autre humain c'est une façon de nier l'existence même de l'autre , que ce soit par manque de mot ou de savoir-vivre je trouve ça tout simplement écœurant .
No
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 16:35

Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui Ben...je ne reconnais plus ton grand sens de l'humour? Me semble que ça en prend plus que ça pour te déranger.

Bonne journée

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 16:40

Ha tu sais Guy je suis toujours égal sur certains sujets , me faire effacer des message sans même une explication j'ai toujours du mal avec la censure .

J'adore rire et je vais le faire toute la journée je te rassure je suis en pleine forme , mais ça !
je ne le tolère pas .


Merci de ton message mon cher Guy bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 17:32

Salut !

J'ai hésité avant d'intervenir ,mais là je ne peux me taire
Je suis tout à fait d'accord avec toi , Ben !
Ce forum est un forum de liberté selon Michel , la belle liberté qui s'arrête aux portes de l'autre , mais aussi l'insolente liberté qui permet parfois à certains membres de flirter avec la vulgarité , le défoulement ou l'agressivité gratuite . On lit , on n'en pense pas moins et on passe son chemin ...
Mais l'injustice , le "deux poids deux mesures" , ça je ne peux le tolérer moi non plus No
En tant que modératrice , je ne me suis jamais permise d'effacer le message de qui que ce soit ; et pourtant certains écrits ont dépassé les limites du respect et de l'accueil !

En quoi Ben a-t'il outrepassé les codes de fonctionnement ? parce qu'il s'appelle Ben et n'a pas la cote suffisante pour avoir le droit de mentionner une commande de pierres auprès d'un membre ?
Il me semble qu'il n'est pas le seul à avoir fait ce genre de digression ... Il y en a eu d'autres de ce genre .
Certains fils de présentation ont été totalement pollués par les mêmes qui revendiquent la "purification" du leur Twisted Evil

Je suis contre la censure et revendique la liberté , pas avec un grand L , celle qui écrase ... non ! celle qui permet à l'humain que nous sommes de choisir la couleur de ses sentiments , la teneur de ses idées , la ferveur de ses croyances ... sans offenser l'autre
Arrow On devrait pouvoir justifier de raisons impérieuses pour effacer des écrits de camarades et les mettre devant le fait accompli

* Et cette fois Nella , ne qualifie pas ton initiative d'humour au second degré . Ca ne passerait pas Suspect

"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme. La mort de Socrate pèse encore sur le genre humain."
Correspondance, à Louise Colet, 9 décembre 1852
 - Gustave Flaubert

"La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure."

Correspondance, 1830
Citations de Victor Hugo

La censure est une attaque de type terroriste , une prise de possession non justifiée rationnellement de l'espace de l'autre

Arrow Nella , en tant que modératrice , j'ai le regret de te demander la restitution des posts que tu as retirés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 18:00

Merci Danielle ,
J’apprécie se support envers les injustice trop souvent relié au oubliette plusieurs membre ont quitté se forum pour des raisons qui non rien a faire avec la fonte ...

Combien de membre vont devoirs partir en silence avant que les règles devienne claire et respecté de tous , moi on ma dit la seul règle est de ne pas parlé de moulage .
je n'est jamais parlé de moulage et pourtant sa fait plusieurs fois que mes message disparaisse sans m'en informé , je le répète je ne suis pas le seul qui vie ce type d'injustice ici et sa enlève vraiment l'envie de partagé .
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 18:33

Bonjour

Je me joint a danielle dans la teneur de ses propos et égualement
dans sa demande
merci
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 18:38

Bonjour Ben,

Bonjour Danielle,

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi je déplore que quelques messages de Ben ou autres membres eussent été effacés.

Nella, j'imagine donnera son point de vue, même si il lui sera impossible de faire renaître les messages effacées.

Donc pour ceux-ci je ne peux comme '' Admin '' moi non plus les faire renaître.

Pour ce qui est de la liberté...ce forum continuera de la défendre, même si tout dernièrement, une série d’insultes a été supprimé par Macma, ( avec mon consentement ) car bien sûr la liberté implique un minimum de respect....et que je n'ai pas trop envie de jouer les gendarmes pour des questions de caractères parfois un peu primes pour dire le moins.

L'argument qui prétends par fois que de nombreux membres quittent le forum, ne tient pas..la participation est libre et les débats toujours ouverts....la consultation du forum étant toujours pour toutes et tous à travers le monde toujours libre, le fait qu'un membre ou l,autre n'y participe plus ne me fais ni chaud ni forid.

la preuve du contraire est que la fréquentation du forum est à la hausse ainsi que les inscription toujours grandissantes...Donc de ce côté tout va bien.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée. cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 18:42

Bonjour Philippo,

Je te comprends, mais voilà on ne peut pas faire ré-apparaître des messages effacées.

J'ose croire que mon avant dernière réponse montrera que je suis sensible à tout ce qui vient d'être dit dans ces derniers post.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 19:03

Bonjour michel

Cet episode ne troubleras pas le sommeil de ben19...

mais il est bon de se rappeler qu un moderateur se doit au moins
de se moderer lui même avant toutes interventions et qu il est
peut etre bon de demander un avis a d autres moderateurs en cas
de doute sur la probité de l action....
et au minimum en avertir le membre concerné dans tous les cas....
tous le monde devie parfois même un moderateur....

a bientot



_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 19:06

cheers cheers

Tout à fait d'accord Philippo.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 19:24

Tu sais Michel les gents qui sont partie et je peux le prouvé , ont tous un point en commun ils se dise a tord ou a raison sans voix dans cette espace ou ils se fond ignoré de plusieurs modérateur , ces dure de se voire ignoré par des gents que l'ont estime , mais je respect le droit au silence .

Mais d'éffacé des page en entier de façon erratique non sa je ne le tolère pas ...

D'autre se sente exclue car ils fond de la fonte , ils ne parle pourtant pas de fonte ici , mais des que certain membre se rende compte que ces dit membre fait de la fonte ils attaque sans cesse et sans vergogne au mouleur , bien qu'il a ma connaissance ont le droit de parlé de tout sauf de la fonte .

Oui le forum grandie et pas juste lui un autre aussi et je constate de plus en plus de membre qui se doive de quitté par manque d'équité .

Que sa te fasse n'y chaud n'y froid je ne te croit pas se sont de brave personne qui du a une fausse image du forum parte sans dire au revoir , plusieurs membre ont enlevé des vidéo , photos et j'en passe moi sa me dérange .


A suivre ..... sa serais bien de reglé sertainne choses un fois pour toute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 19:43

Bonjour Ben,

Ne mélangeons pas la question de la fonte et la question de discuter librement dans notre forum....ces deux questions n'ont rien à voir l'une envers l'autre....rein du tout.

Ceux qui ne parlent pas ne peuvent qu'avoir tord de ne pas parler...Je n'ai jamais empêché quiconque de discuter de quoique ce soit hormis cette histoire de fonte.

Je trouve ridicule qu'une personne se sente exclue de par le fait qu'elle fasse de la fonte...grand bien lui fasse ou leurs fasse.....

Et si ces personnes veulent participer au forum, ils doivent en accepter sa philosophie....Pas compliqué non ?

Je ne vois pas que tu puisses dans ce contexte parler d'équité...Quelle équité ?.....Ici pas de fonte c'est out.

Ailleurs ils en parlerons à s'en saouler si ils le désirent.....de toute façon techniquement ils n'apprendront rien si ce n'est de conjuguer à tous les temps le verbe '' mouler '' Embarassed

Tu as raison on peut être brave et faire du moulage, il s'en fait par milliers de tonnes sur la terre...alors que les mouleurs se contentent d'être majoritaire sans se plaindre...les pauvres petits...fière de mouler....non mais...

Tu es à même, toi BEN, membre des deux forums, de voir où se situe la générosité et le partage de grande ampleur techniquement parlant....souvent dans cet autre forum on ne te réponds pas ou que peu......

Je te souhaite une belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 19:57

La Michel ces toi qui mélange les choses se que je dit ces que si un mouleur vient ici pour causé pierre , technique diverse exemple lazer il se fond viré de bord , je suis en effet membre de plusieurs forum et chaque forum a ces + et - .

Je ne dit pas qu'il on le droit de parler fonte ici , mais je croit qu'ils ont le droit de parlé ces tout .

Tu sais Michel les gents qui sont partie et je peux le prouvé , ont tous un point en commun ils se dise a tord ou a raison sans voix dans cette espace ou ils se fond ignoré de plusieurs modérateur , ces dure de se voire ignoré par des gents que l'ont estime , mais je respect le droit au silence .

Je le recopie car je pense que ces un vrai problème être modérateur pour moi ces plus que d’effacé des poste de façon erratique , pour toi ces quoi être modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 20:17

Danielle a écrit:
Salut !

J'ai hésité avant d'intervenir ,mais là je ne peux me taire
Je suis tout à fait d'accord avec toi , Ben !
Ce forum est un forum de liberté selon Michel , la belle liberté qui s'arrête aux portes de l'autre , mais aussi l'insolente liberté qui permet parfois à certains membres de flirter avec la vulgarité , le défoulement ou l'agressivité gratuite . On lit , on n'en pense pas moins et on passe son chemin ...
Mais l'injustice , le "deux poids deux mesures" , ça je ne peux le tolérer moi non plus No
En tant que modératrice , je ne me suis jamais permise d'effacer le message de qui que ce soit ; et pourtant certains écrits ont dépassé les limites du respect et de l'accueil !

En quoi Ben a-t'il outrepassé les codes de fonctionnement ? parce qu'il s'appelle Ben et n'a pas la cote suffisante pour avoir le droit de mentionner une commande de pierres auprès d'un membre ?
Il me semble qu'il n'est pas le seul à avoir fait ce genre de digression ... Il y en a eu d'autres de ce genre .
Certains fils de présentation ont été totalement pollués par les mêmes qui revendiquent la "purification" du leur Twisted Evil

Je suis contre la censure et revendique la liberté , pas avec un grand L , celle qui écrase ... non ! celle qui permet à l'humain que nous sommes de choisir la couleur de ses sentiments , la teneur de ses idées , la ferveur de ses croyances ... sans offenser l'autre
Arrow On devrait pouvoir justifier de raisons impérieuses pour effacer des écrits de camarades et les mettre devant le fait accompli

* Et cette fois Nella , ne qualifie pas ton initiative d'humour au second degré . Ca ne passerait pas Suspect

"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme. La mort de Socrate pèse encore sur le genre humain."
Correspondance, à Louise Colet, 9 décembre 1852
 - Gustave Flaubert

"La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure."

Correspondance, 1830
Citations de Victor Hugo

La censure est une attaque de type terroriste , une prise de possession non justifiée rationnellement de l'espace de l'autre

Arrow Nella , en tant que modératrice , j'ai le regret de te demander la restitution des posts que tu as retirés ....


Tout à fait et je suis meme en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 20:19

Je sais Aly ,
Cest loin d'etre la prmiere fois que se genre de choses arrive et je compte bien aller au bout de cette histoire , trop de gents on quitté en silence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 20:43

Bonsoir,

Si vous désirez que je parte formulé le clairement, il n'y a pas de soucis,

J' ai effacé le message de Ben (et les 3 ou 4 "réponse" qui ont suivis de guy, Macma et michel je crois) beaucoup trop hors sujet et qui de plus on gêné certains membres (qui m'ont contacté en MP ) et d'autre qui l'ont dit clairement .

Je ne me sens ni en tord, ni d'avoir outre passé mes droits.

Ne vous lancé pas dans une vendetta, ne vous donné pas cette peine, demandé moi de quitter ce lieux et je vous soulagerai de ma présence ohhhh terrible et monstrueuse.

Bonne soirée.

Nella


Dernière édition par Nella le Sam 11 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 20:46

Tu sais Nella ils n'y a rien de personnel , je parle de choses qui fond du tord a se forum et a beaucoup de membre .

Je le répète je n'est rien contre toi personnellement , mais j'ai de la difficulté avec certain geste .
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 20:56

Salut

les messages de Ben ont été effacés, certes il aurait dit être prévenu, mais moi je trouve pas ça si déconnant (que les messages aient été effacés) : Bein oui, Ben, des fois, t'es bien à l'ouest (je dis ça gentillement Wink ), tu parles de choses dans un post qui n'ont rien à voir à la choucroute, c'est pas la 1ère fois, les modo te l'ont déjà dis, si t'as des trucs à dire, ouvre un post, comme tu l'as fais là, par ex! Ou explique vraiment tes interventions qu'on comprenne le lien sinon, c'est pas clair, on comprend pas!!! C'est tout

Je viens pas ici pour demander à Michel, si il ne pleut plus chez lui ou lui demander comment je fais pour sertir le méga gros quartz fumé qu'il m'a filé (entre autre bounce ), en masse, direct dans un plané du 25/10, ça suffira ou il me faut une sertissure (ceinture)en plus??

Tu vois, ça n'aurait rien à faire là, et si je faisais ça partout, ce serait le bordel pig

Après crier à la censure, franchement, c'est pas de la censure, qu'il y ait de l'ordre, c'est normal.
Faisez pas les grands indignés, je veux pas dire, mais Nella n'est pas une dictatrice en sommeil, elle a son franc parlé, c'est tout. Sortez pas les grandes théories pour ça ou franchement je pipe rien à rien Shocked

Faut dire, ça part vite en live depuis un petit moment quand même, quand je vois que tout le monde veut régler ça en MP affraid Quand je vois que des gens s'insulte sur le forum, là ça me choque. No

Soyons adulte, arrêtons de monter tout en épingle pour rien car franchement c'est une perte d'énergie. Ben te sens pas visé! Ce serait un autre ou moi ce serait pareil Wink

Et si je peux me permettre, car je n'interviens plus dans les querellages, mais comme je lis, j'ai remarqué que plus le ton monte, plus les fotes dauretografe son prée zantes, ou ça se sms hifi trau, pour mes yeux merki Wink

bises Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 20:59

Tu sais gilaub tout le monde ici ou presque fond du hors sujet alors la solution est simple ou ces permit ou sa ne les pas , et qui va décidé de la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 21:08

Soyons adulte, arrêtons de monter tout en épingle pour rien car franchement c'est une perte d'énergie. Ben te sens pas visé! Ce serait un autre ou moi ce serait pareil


Soyons adulte, arrêtons de monter tout en épingle pour rien car franchement c'est une perte d'énergie. Ben te sens pas visé! Ce serait un autre ou moi ce serait pareil


Soyons adulte, arrêtons de monter tout en épingle pour rien car franchement c'est une perte d'énergie. Ben te sens pas visé! Ce serait un autre ou moi ce serait pareil


Soyons adulte, arrêtons de monter tout en épingle pour rien car franchement c'est une perte d'énergie. Ben te sens pas visé! Ce serait un autre ou moi ce serait pareil


Soyons adulte, arrêtons de monter tout en épingle pour rien car franchement c'est une perte d'énergie. Ben te sens pas visé! Ce serait un autre ou moi ce serait pareil

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 21:09

quand il y a du hors sujet, c'est en général de la boutade à plusieurs, genre
mode déconne on:
PROUT
mode déconne off

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 21:09

cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 21:13

Désoler mais pour moi ces un peux trop important pour que je laissé aller ,
Je compte bien aller au fond des choses etre adulte ces aussi assumé les responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 21:22

Mais t'es bien entendu libre de faire comme il te semble!
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  EmptySam 11 Mai - 21:23

Pour cerner un peu ce qui se passe... quels sont les messages à controverse?
J'avais arrêté de lire attentivement le sujet sur la rencontre à l'Est, du coup, soi j'ai lu de travers et je ne m'en rappelle plus, soit j'ai pas lu du tout.
Si quelqu'un se rappelle vaguement des messages effacés dont il est question... ça aidera à savoir de quoi on parle ici.

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Contenu sponsorisé





La lâcheté du silence  Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lâcheté du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: