Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La lâcheté du silence

+15
zora
Uneperle
Emmanuel
SydneyBri
Macma
PierreL
néné
Eddy
Nanosaure
anzaofparis
gilaub
Aly Baba
Admin
Philippo
Guy Audette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle

La lâcheté du silence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:12

Bonjour

Citation :
Un modérateur n'a pas le droit d'effacer de message sans consultation préalable et validation par l'administrateur (ou par un chorum majoritaire).
En cas de suppression, une note explicative doit être postée sur le fil en question en même temps que la suppression. Aucun retard ne sera toléré.

Sanction : un modérateur outrepassant ces directives perd le statut de modérateur, voire plus.

Il est évident que ces règles doivent aussi respectées par l'administrateur quel qu'il soit (d'où un chorum).

C'est une proposition, l'administrateur et les modérateurs disposeront et seront invités à faire part de leur décision.

dites on peut voter pour l’élection des modérateurs? on peut faire passer des lois?? bounce bounce Il faut faire passer des notes de service?
Dites on peut essayer de faire comme le mardi apres midi ou le mercredi apres midi à l'assemblée nationale? Cela risque d’être marrant. Je vous le dis tout de suite je reste en dehors de la salle mais je vous propose café et pâtisseries en sortant....histoire de reprendre des forces avant la prochaine assemblée. lol!

Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
zora

MessageSujet: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:25

Bonjour à tous,
Toutes ces échanges m'attriste:
J’ai été touchée par la persévérance de Gilaud avec la caracalla d’argent et quand j’ai vu qu’il voulait commencer le sertissage, c’était spontanément et sans arrière-pensée commerciale que je lui ai offert ainsi qu’à Ben quelques pierres de haute dureté pour un débutant. Ce forum est un forum de générosité et j’ai moi-même reçu en cadeau de Michel un lustre Bar. Je pensais aussi offrir une pierre à chaque participant des rencontres de l’est, mais ne pouvant pas y participer à mon grand regret, j’ai chargé Nella de les leur remettre et encore une fois sans aucune arrière-pensée commerciale. Mon fils me donne des pierres de peu de valeur pour mon apprentissage.
Ce qui m’a gêné, c’est qu’après le message de Ben, certains pensaient que je faisais de la pub.
Les pierres de mon fils ne font que passer entre mes mains pour les expéditions, je les admire ou les critique, mais pour la vente c’est lui qui s’en occupe, je n’ai pas de formation pour expliquer à ses clients, les duretés, les indices, la provenance des pierres. S’il voulait vendre ses pierres sur le forum, j’estime que c’est à lui de s’y inscrire.
Ben m’a demandé des photos des pierres, c’est ce que je vais faire, mais pour les explications se sera avec mon fils.
Je voulais que vous sachiez ma position.
Très bonne journée à tous !
Phil de fer

Phil de fer

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:28

Salut Zora :-)

Merci pour ton message. Perso je n'ai jamais pensé que tu te faisais de la pub!

Bonne suite,

Philippe
http://www.yeosh.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:35

Nella a écrit:
Bonsoir,

Si vous désirez que je parte formulez- le clairement, il n'y a pas de soucis,

J' ai effacé le message de Ben (et les 3 ou 4 "réponses" qui ont suivi de guy, Macma et michel je crois) beaucoup trop hors sujet et qui de plus on gêné certains membres (qui m'ont contactée en MP ) et d'autres qui l'ont dit clairement .

Je ne me sens ni en tort, ni d'avoir outrepassé mes droits.
c'est moi qui ai mis cette phrase en valeur

Ne vous lancez pas dans une vendetta, ne vous donnez pas cette peine, demandez-moi de quitter ce lieu et je vous soulagerai de ma présence ohhhh terrible et monstrueuse.

Bonne soirée.

Nella

Nella , nous ne sommes pas dans une tragédie grecque ou une pièce de notre vieux Corneille !
Personne ne désire que tu partes , et j'espérais que tu accepterais la critique de manière plus positive et rationnelle .
Comme dans tout groupe social , on doit composer avec la palette des tempéraments de chacun , le tien est souvent peu nuancé !!

Ta réaction fut impulsive et ton amour propre est blessé par les conséquences de celle-ci ... mais si tu réfléchis un peu , tu nous accorderas que tu n'avais pas à effacer des posts sans en consulter l'auteur au préalable .
Epargne-nous le chantage affectif , à mettre sur le compte de ta jeunesse et de ton impérieux besoin d'être aimée et appréciée !
Tu sais très bien que personne ne désire ton départ

Arrow Bon , il est vrai que tu ne peux replacer des posts jetés à la poubelle , mais j'aurais attendu de ta part que tu te sentes quand même un peu ,et même beaucoup plus qu'un peu , en tort ! Chacun a ses faiblesses , mets-toi de temps en temps à la place de l'autre , je suis certaine que le volume de tes ironies et agressions verbales en diminuera d'autant .

Si tu as une grande sensibilité , dis-toi bien que les autres aussi , en ont une .

Sur ce , à bientôt ...

Guy Audette

Guy Audette

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 14:40

Bonjour Macma et tous,

Macma, je n'ai pas la phrase manquante exacte mais j'ai fait remarqué à Ben, voyant que zora n'était jamais intervenu dans cette discussion qu'elle ne lirait probablement jamais son message à moins qu'elle ne lise systématiquement tous les messages. Donc, ça voulait dire qu'il serait plus efficace qu'il place son message à la bonne place.

En lisant le message de Ben, la première impression que j'ai eu est qu'il s'était trompé de sujet pour écrire le sien tellement c'était hors sujet....comme il m'arrive parfois....

Je crois que les modérateurs ne devraient pas effacer les messages trouvés aux mauvais endroits sans avertir préalablement les membres en MP (plus efficace et plus certain d'être lu). Ces messages devraient dans la mesure du possible être dirigées par le moderateur à la bonne place ou dans un nouveau sujet crée par celui-ci.

Les messages à caractères humoristiques ont leur place partout, c'est le sels et les fines herbes du forum et il faut en saupoudrer partout...ça c'est rigolos et amusant...et même quand ça s'enguelle parfois je ris beaucoup parce qu'on voit au travers, le caractère de chacun.. bébé...soupe au lait....grande diva...petit prince....bougon....extraverti...ce qui ne se voit pas si simplement par écrit... Laughing

Bonne journée

Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:26

Bonjour ,
Ces sure que je ne vais pas donner de nom !
Ces membre sont partie faute de place , ils y a beaucoup d'échange oui ces vrai , mais se sont souvent les même quelque personnes .
Quand quelqu’un arrive et prend un peux de place , il va se le faire dire et pas toujours gentiment .
Moi je voie les modérateur comme des gents qui de temps a autre vont envoyé de M.P pour corrigé des petite faute ou m'éprise , demandé a quelqu’un de modifier ou déplacé un texte n'a rien a voire avec le fait d’effacé des textes .

Michel le fait que l'autre forum donc tu parler a écrasé dans l’œuf n'est pas marrant sauf si ces une simple compétition , je préféré la coopération tous on des choses intéressante a dire .

Nanosaure , les membres donc je parle sont partie et je les est rencontré par hazard ou sure un autre forum ou en leur écrivant des M.P et oui je prend le temps de souhaité bonne fête , et de demandé des infos complémentaire a de vieux post .
Les message qui me sont passé sont trop souvent contre les même 10 - 12 membre qui par leur manque de savoir vivre dénigre les autres , certain sont même revenue mais sont repartie ...

Dit moi Macma en quoi le fait d’effacé mes message est si drôle ?

Sydney , J’apprécie ton apport a se post .
Quand je parle de membre ignoré je parle surtout de membre qui face a 5 ou 6 membre qui se paye sa tete sont laissé seul a se faire démolir par des modérateur en plus avec un humour vraiment de grange , de ne pas parlé de lazer ok mais de prendre 3 page pour démolir le membre ouf ces lourd ...

Emmanuel :
Je trouve ton texte a la fois sage et propre !
uneperle svp tu na pas vécu de problème avec certain membre je suis comptent pour toi , mais se n'est pas le ca de tous malheureusement .

Si ont tourne encore la page sans rien règle on va encore perdre de super membre et continué a alimenté les détracteur de se beau forum que j'aime beaucoup , mais qui a besoin d’être un peux rénové !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:32

"La lacheté du silence" ça ferait un excellent titre de film ça ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:33

Le silence a fait bien plus de mal que toute parole ....
Macma

Macma

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:08

Alors, pourquoi associer la lâcheté au silence ?...

Tu tournes un peu parano mon brave Ben819.
Je ne trouve pas spécialement drôle le fait d'effacer tes messages.
Je ne trouve pas ça tragique non plus.
J'ai mis des smileys pour indiquer que mon humeur sur ce sujet est plutôt joyeuse.

J'ai également eu des messages d'effacer et franchement, dans la mesure où mon intervention était loin d'être primordiale, je ne me suis pas senti offusqué ou pire censuré !!!

Pour être censuré, il faudrait déjà qu'il y ait une information.
Or, dans la reconstitution approximative que j'ai retranscrite, tu reconnaîtras qu'il n'y avait vraiment rien d'important...

Par ailleurs, j'aime bien ta manière de distribuer les bons et mauvais points aux uns et aux autres.
C'est bien, tu t'impliques, mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de ton avis pour savoir ce que je dois faire ou écrire.

Amicalement, didier

TimTamTom

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:42

Bonjour à tous et à toutes,

je découvre ce long sujet ce soir, et franchement c'est désolant!

Si d'enlever les 3 messages en question, ça s'appelle de la censure... je ne dois pas avoir saisi le fond signifiant et essentiel des textes en question.

N'importe quoi... Embarassed

bien bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 18:45

Touche pas a mes texte ces tu claire comme sa ?
touche pas ... sa nest pas a toi tu na pas le droit de décidé de ce que je dit ou ne dit pas .

La lâcheté vient vraiment de la main que certain mette sure la bouche d’autrui sous prétexte que ces gents ne dise rien de bon ...

Tes qui toi pour jugé des mes parole ? Est tu élue ou bien maître en communication a moins que tu soit Dieux .

Je le répète touche pas a mes texte ! Écrit se que tu veux et laisse moi faire mes texte et ne touche plus au texte des autres ....
PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:10

Bonjour,
C'est assez effarant ce post...
Va falloir que je retrouve un ancien badge que j'avais dans les années 80, enfin il me semble.... que je transforme le mot "pote " en "post " et que je l'envoie à qui en veut.

Touche pas à mon post!

Il y a des choses bien plus importantes dans la vie , mes amis !
Bonne fin de week end.
Pascal
http://pascalvennin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:15

Bonsoir tout le monde,

J'arrive après la "bataille" pour cause de brocante sous temps tout pourri...

Pour le fun j'ai eu envie d’effacer ton dernier message Ben , trop terrible celui là !

Nan je déconne.... Arrow

Plus sérieusement,

Je suis "refroidi" de ces conneries... Macma à donner la teneur des messages nettoyés, après le Mp de Zora qui était gêné de la pub indirect (je me permet de te cité maintenant que tu t'es manifesté, merci à toi)

J'hésite entre la consternation ou la révolte face à Danielle, Phillipo et Aly qui me crache réellement dessus (vous avez le droit d'avoir votre opinion) . Surtout qu' à vous trois, vous en dite et faite tellement par jour qu'on peut pas vous "coincé" sur grands choses...

Enfin entre les deux lignes obscurs de Philippo de temps en temps et le lyrisme ampoulé de Danielle on a un joli panel d’extrême !!

J'envisage de vous soulager de ma présence au combien dictatoriale, et d’appliquer à mes écrits cette affreuse censure, ce ton "crado" et terriblement "choquant" qui ont froissés tout les désinscrits de ce forum.

Laissé moi un peu de temps pour ranger mes carton et continuer à géré avec Phil, la rencontre de fin septembre.

Pour le reste envoyé moi un mp si vous désirez mes coordonnées, il y a facebook aussi : vers www.facebook.com/Atelier.Du.Bambou.By.Nella.

Sinon.. je pense conserver mon compte (si Michel est ok) pour répondre au Mp et apporter mon aide si elle est vraiment utile et nécessaire (et si quelqu’un la demande)...

Bonne fin de Dimanche,

En majorité vous allez me manquer, je vais vous surveiller du coin de l’œil =)

Nella.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:20

"Why do you necessarily have to be wrong just because a few million people think you are ?"

justement ...
L'indignation , la frustration et la blessure d'un seul d'entre nous est à prendre en considération .
L'indifférence amusée de la foule "choquée" me tue . Tout ce qui émerge est important pour moi .

Il me semble que lorsque Nella aura exprimé ses regrets sincères , nous n'aurons plus qu'à quitter cette zone de turbulence et repartir sur des bases plus respectueuses et justes en ce qui concerne la liberté d'expression de chacun

Tim , censure = atteinte à la liberté d'expression . On n'est pas en train de juger du caractère essentiel ou pas de ces messages , on parle du fonctionnement de cette liberté !
ça ne te dérangerait pas qu'en tant que modératrice je cisaille 3 de tes messages , juste parce qu'ils ne m'agréent pas ???
pose-toi la question honnêtement ... ou que le facteur balance trois courriers adressés à ton adresse parce qu'il n'a pas envie de faire un crochet dans ton secteur Question

Portez-vous bien ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:33

Danielle est une personne de grande vision qui maîtrise bien mieux que moi les mots .

Au revoir Nella bonne chance dans ton projet ....

TimTamTom

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:43

Bonjour Danielle,

je pense qu'on sort du sujet... et que tout ça monte en mayo à cause des multiples égos en jeu.
Si le modérateur a cette tâche, de rendre cohérent un topic... il doit le faire dans le respect de la charte qui est établie auparavant avec l'admin!

"touche pas à mon post," je ne suis pas d'accord! à ce moment là j'écris n'importe quoi et ça restera là jusqu'à la fin du forum... ça va pas...?
Je ne dis pas que Ben à ecrit n'importe quoi, c'est pas ça!

mais je respecte le rôle du modo... ça fait partie des règles. Surtout que dans le cas présent, je ne pense pas que ses sentiments ou intérets personnels soient passés avant le bien-être du forum.

Very Happy On peut faire une rubrique spéciale sans modérateur et sans admin!!! un espace de liberté absolue!!! Very Happy
Allez, ça plaira surement

Bonne soirée

Ps: Nella, arrete un peu ton char et ne rend pas ta carte! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:49

Écoute Tim pour moi et plusieurs autre membre le fait de joué avec les écrits des autres est inacceptable ces tout ,
Que le modérateur demande a un membre de changé de place un texte ok , mais jamais ho grand jamais faire disparaître des écrits dans le dos des membres .
gilaub

gilaub

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:50

On nage en plein délire là, c'est du psychodrame, de la parano Shocked
c'est du n'importe quoi, bravo pour ce scénario des plus grotesques
tant que vous y êtes, allez y dénoncez la secte des chevilleurs au FBI
Dites leur que vous êtes en train de faire tomber une tête Shocked

Franchement, l'homme se croit doté d'un pouvoir derrière son pauvre petit écran et il me fait peine à un point là!!!

Vous connaissez le test de Milgram, j'en connais une paire qui aurait bien joué à ce triste jeu et qui en redemanderait.
Ces gens là je les conchie profondément Very Happy

Franchement on perd Nella et on garde Ben, Waouh, tiens je vais me bourrer la gueule pour fêter ça!!
Je la refais:
Franche mant, hon paire Nez là est on gardes Baine, yahoo, tiains, gen ait plein le darche

Alors Ben, vas y prend tous tes écrits et fait toi un blog de tes glorieuses et laisse une qualité de conversation et de technicité en ce lieu que tu n'es décidément pas prêt d'apporter

C'est pathétique, aucun recul, des caprices d'enfants, donneur de leçons à 2 balles
Vous me sidérez là confused

PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:54

Gilaub,
Je bois avec toi!
suis dans le meme etat que toi!
Pascal
http://pascalvennin.com
Macma

Macma

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:54

bite couille nichon

Rrrrraaahhhhh, putain c'est génial de pouvoir s'exprimer comme on veut.

En plus que j'avais super envie de le dire !
Depuis le début en fait.

Merci Ben, mon Sauveur............ Notre Sauveur !!!!!!!!

Par contre, là, ça a l'air de te faire ni chaud ni froid que Nella se barre....

Pas très cohérent tout ça.........

Amicalement, didier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Macma

Macma

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:58

Bien dit gilaub !

C vrè que Baine fait vachement bien avancez le faureum cheers cheers lol! lol!

(Il aime bien les pancartes aussi Laughing )

Toujours amicalement, didier Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens j'en bois une avec toi gilaub ! Cheese Cheese

néné

néné

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:00

c etait juste pour dire a jojo de passer prendre les cles de l atelier au bar des sport pasque tonton pourra pas y aller vu qu il est en garde a vue pour conduite en etat d ivresse et que sa voiture est foutue et que c est sa femme qui m a appelé pour me le dire et qu elle en a marre et qu elle veut plus de ce gros con d ivrogne et que ma femme m a dit qu elle avait raison et que j avais interet a me tenir a carreaux.
pas néné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:11

Bonsoir tout le monde,
Michel je pense qu'il est temps d' établir un "règlement intérieur " avec une charte de bonne conduite (lol je suis un peu mal placé pour parler sur ce point lol)
Car je trouve dommage que ça part en sucette comme cela!
Il faut se dire que le Forum est un jardin public, tout le monde à le droit de rentrer et sortir, les modos sont justes des personnes qui veillent à la bonne tenue de ce jardin! Pour que le plus grand nombre puisse en profiter, tout simplement!
Il doit y avoir un respect mutuel entre les participants et les modérateurs (quand ils ont la casquette de modérateurs car ce sont aussi des participants)
Je pense qu'il ne faut pas s'approprier le Forum mais juste se dire qu'on est chez soit mais aussi chez les autres !!!
Quand une rubrique n'existe pas pour poser un message qui n'a pas sa place dans aucune rubrique, il suffit de demander à l'admin la création de celle-ci!!!

Le forum est plaisant donc il ne faut pas le pourrir avec des sottises, ça va trop loin!!!
Celui qui n'est pas content du Forum soit il en sort soit il n'a qu'à se créer son propre Forum !!!

Michel je pense vraiment que la seule règle de ne pas parler de fonte ne suffit pas!!! Comme une République qui dispose d'une Constitution, il faut faire un travail de garde fou !!!
Il serait intéressant aussi de travailler sur une sorte de fiche de poste du modérateur avec ses droits et ses devoirs comme cela les futurs modérateurs que tu nommeras sauront ce qui est faisable ou pas !!!
Je trouve qu'ici le prétexte est futile! Ca relève plus de la maladresse qu'autre chose donc ne tirons pas sur l'ambulance !!!

Créons la rubrique : Remerciements > Ben reposera son message à l'intention de Zora et on passera à autre chose !!!
Le forum est comme une gestion documentaire donc plus les posts seront dans la bonne rubrique plus ils seront facilement retrouvables !!!

Bonne soirée
SydneyBri

SydneyBri

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:26

Moi pas d'accord si Nella se barre ... Pas bon ça !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://bricolasyd.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:30

Nella a écrit:
...

J'hésite entre la consternation ou la révolte face à Danielle, Phillipo et Aly qui me crache réellement dessus (vous avez le droit d'avoir votre opinion) . Surtout qu' à vous trois, vous en dite et faite tellement par jour qu'on peut pas vous "coincé" sur grands choses...

Enfin entre les deux lignes obscurs de Philippo de temps en temps et le lyrisme ampoulé de Danielle on a un joli panel d’extrême !!

C'est tellement plus facile de balancer sur les autres sans jamais se remettre en cause , toi qui t'es permise de m'envoyer un jour un MP où tu me demandais carrément de ne pas nager dans tes eaux territoriales , pour cause d'incompatibilité ... scratch
En ce qui concerne ma participation au forum , je te rappelle que je ne suis pas bijoutière , que j'ai été une inscrite de la première heure , invitée par Michel et que j'ai toujours essayé de partager quelque chose sur cet espace . Tu me reproches d'être lyrique et ampoulée c'est un compliment pour moi Very Happy
Mais reprocher à Aly de ne rien dire ou rien faire dans ce forum , c'est d'une partialité effarante ! Il est vrai qu'il a été quelque peu refroidi ces derniers temps ... pourquoi ?
Philippo a toujours participé également ses nus entre autres , ses accueils conviviaux et ses commentaires encourageants ...

De fait , nous n'y balançons pas nos humeurs ... Wink Il faudrait ???

Je préfère le lyrisme
Larousse a écrit:
Enthousiasme, exaltation dans l'expression des sentiments.
à la lourde méchanceté que tu manifestes assez souvent ... surtout à l'encontre des gens que tu as jugés a priori inconvenables ou inintéressants . Tu ne peux t'empêcher de démolir les gens , de les dévaloriser .

Oh Je t'accepte telle que tu es et tu ne me déranges pas du tout . La tolérance est une des valeurs fondamentales de mon éducation .
Le mouvement du monde est perpétuel , comme dans un kaléidoscope ; demain tu seras autre , le forum aussi .

Bonne continuation dans la bijouterie .....

cat Il était fou de ma part de croire que tu entrerais dans un dialogue constructif . En réalité , tu n'as plus besoin du forum , tu as obtenu ce que tu voulais , n'est-ce pas ? Tu vois , la différence entre toi et moi , c'est la motivation de notre participation .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lâcheté du silence    La lâcheté du silence  - Page 3 Empty

La lâcheté du silence
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant