Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre deux.........

Aller en bas 
+4
Admin
Uneperle
Eddy
Helvete underground
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:24

Salut Jacques !

Ce trio de biquettes est adorable I love you
Sont-elles autochtones ou importées ?

J'ai entendu dire , plaisanterie ou réalité ... , qu'on massait les bovins au Japon ?

Je te souhaite de beaux et gras cochons pig pig pig pig pig

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 6:16

Oui dans certain elevage les vaches sont nourrie aux pommes et massée a la bière. Toutes ces attentions on on cout qui sce ressent sur le prix final de
la viande, mais cela donne une viande exceptionnelle.

Les poulettes les voici les voila, on y voit sur une les plus vielles et sur l'autre celles qui sont nez cette année.
Les oeufs sont incomparables et je ne parlerai pas de la viande........un pur délice, tout ceci cuit dans le four a pain..........
Entre deux......... - Page 2 Img_1010

Entre deux......... - Page 2 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 6:48

Bonjour Jacques,

Merci pour ces photos cheers ...Tout à fait inattendues comme photos dans ce forum de la part d'un des plus anciens membres Wink

Il te reste à faire pousser de l'oseille dans ton jardin, pour faire une omelette délicieuse...( ma préférée.)

Je te souhaite une belle journée

Bon pain, bon sommeil,...un boulanger ça se lève tôt Wink .....et les bijoutiers ça se couchent tard... Wink

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:27

Salut Jacques ,

Merci pour les photos , c'est bucolique à souhait Smile
Je constate que tes poules ressemblent beaucoup à ce qu'on trouve en Europe ...

Like a Star @ heaven Ma grand-mère mettait des bagues à ses poules , ce sont les premières que j'ai portées Very Happy

Porte-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Helvete underground

Helvete underground


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : 33°59'46.79''N 133°21'5.66''E

Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:59

Danielle,
j'ai oublier derepondre a une de tes questions, les chevres sont de la race saanen, race suisse, bonne laitiere.
Mais elles ne viennent pas de suisse, elle sont née ici.
Cette race est presente un peu partout sur le globe, rustique, robuste et donne beaucoup de lait.

C'est encore plus bucolique que ca le parrait, un petit air d'alpage, non, pas du tout nostalgique.

et les poules effectivement c'est les mêmes, race bonne pondeuse.
On ne fait pas dans l'agrement, faut quand meme que l'on aie un petit retour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma1515.jimdo.com
Invité
Invité




Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:48

Salut Jacques ,

En ce qui concerne les chèvres , je savais que tu répondrais , j'attendais patiemment ta réponse Wink
Je vais peut-être dire une grosse bêtise , il me semblait , ayant eu l'occasion de goûter et d'apprécier la cuisine japonaise , que les oeufs ( de Gallinacés , au contraire des oeufs de poissons ... ) n'y tenaient pas une place importante Question

Like a Star @ heaven Autre petite question : entre deux traites de chèvres , la collecte des oeufs (j'adorais ça , prendre un petit panier et partir à la pêche aux oeufs dans les cachettes idoines ... une vraie chasse au trésor ! ) , la cuisson des miches ... etc
Arrow continues-tu à pratiquer ton élevage de bagues et autres beaux bijoux issus de tes projets créateurs ...

cat Tiens tiens , je n'ai pas aperçu les "Exubérantes" dans ton alpage ... Wink

* Pour continuer sur le sujet "animal" , as-tu chat ou chien ?

Passe une agréable journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:53

Bien le bonjour Jacques !!!
Et merci pour ces photos! Adorables les chèvres!
Je me souviens encore de la photo de ton premier pain! hummmm miam!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:11

Bon ça va j'ai compris .... je comprends que si je veux monopoliser l'attention et faire pleurer dans les chaumières ,faut aussi que je me mette à l'agriculture ,que je me tape des chèvres à nourrir ...Mèèèèh ,non y'a pas de mais ! et que les p'tites poulettes me mangent dans la main ....

Par contre pour le chalet dans les Alpages ..; elles repasseront ,eh oh ,on est pas chez Leclerc ici !

Si c'est pas malheureux ça ...... y'en à que pour lui L'Helvète heureux .....on va lui retourner un remake ....""Jacques le Bienheureux ""

Bon faut que je vois ça de près moi ....L'Île ...c'est fait ,La bijouterie aussi ,l'épouse Japonaise ,j'ai donné ,l'immigration ,j'suis d'ans ,les poulettes ....euh dis donc les vahine ça compte pour ....??? ah y'a aussi la boulange ....bon j'y vais bien de temps en temps de mon petit croûton ,mais pour le four là y'aurait comme un ch'tit problème...euh un fut de 100 litre et un feux de bois en d'ssous ça pourrait l'faire ??

Si y'a plus qu'ça pour intéresser les masses alors vive le Bio !


Bon j'déconne ,j'suis pas du tout jaloux ...; enfin pas trop ,quoi allez si un chouïa ...mais ne le lui dites pas sinon y va me pousser à l'acte ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Entre deux......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux.........   Entre deux......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle entre les deux sèvres et le maine et loire
» Un enzo entre dans le tchat
» Une rencontre entre 2 univers
» J'ai vu de la lumière et je suis entré.
» Entre bijouterie et mécanique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: