| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bijou cuivre | |
| | Auteur | Message |
---|
seizé
| Sujet: Bijou cuivre Mar 21 Mai - 13:51 | |
| Bonjour à tous,
Je décide d'écrire sur ce forum car cela fait longtemps que je cherche une boucle oreille en cuivre particulière. Il s'agit grosso modo d'un anneau simple.
Cependant, le cuivre semble très peu utilisé et je n'ai pas pu trouver de boucle d'oreille dans le commerce ressemblant à ce que je cherche.
Je me suis dit qu'ici je pourrai peut être avoir des pistes ou être mis en contact avec un artisan !
Seizé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou cuivre Mar 21 Mai - 14:02 | |
| Salut seizé , Avant d'entamer un dialogue sur le sujet qui t'intéresse , il serait bon que tu te présentes de manière détaillée comme le stipule le message d'accueil du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de le faire ... @ bientôt |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bijou cuivre Mar 21 Mai - 16:44 | |
| Bonjour seizé, La présentation est obligatoire.....Tu peux le faire ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cliquant sur nouveau en haut à gauche. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijou cuivre | |
| |
| | | | Bijou cuivre | |
|