Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)

Aller en bas 
+7
Doblezeta
Macma
Fildefer
Philippo
Forget Remi
Uneperle
jj
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 15:14

Bonjour à tous

je me décide à montrer un pendentif que je viens de faire entre 2 exercices ; j avais trop envie depuis un moment de faire "qq chose", en particulier un kaftan , et d essayer un serti.

fraiser c etait pas triste , j ai bien pensé à Miek et Gilaub ,que je remercie pour leurs posts: du coup on se sent moins seul et ça aide ,même si le resultat n est pas à la hauteur des conseils donnés Embarassed

le plané d Ag faisait 12/10 et le petit grenat env 5*3mm ( sertissure avec soudure)
et j ai pas pensé à prendre de photos intermediaires dès le début Sad


Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010522

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010521

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010523
j avais pas gardé les axes du coup sur l envers on voit bien que c est pas droit du tout Sad

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010525

j avais pas de masse ,donc j ai bricolé un petit tournevis avec mon touret à meuler enfin arrivé.c etait pas top. et dur pour pousser le metal malgre le chanfrein .

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010526

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010617
apres polissage il reste des f... tâches comme l autre fois...donc j insiste comme préconisé geek

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) P1010635

voili, bonne journée sunny ici c est la canicule
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 15:27

Coucou

Super ce pendentif!!!! la forme est tres jolie et orignale.

Je suis tjs admirative devant le produit brut et le produit fini.... le poli!!

la bélière brille plus que le pendentif lui même ou est ce un effet de lumière?

J'edit mon message pour
Citation :
voili, bonne journée sunny ici c est la canicule

Je me suis reprise à deux fois pour voir que c’était une farce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: pendentif    Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 15:36

Bon début joli serti a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 15:37

Hey bien sa avance ... cheers


Ici ils va faire 38 C pale
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 16:43

Citation :
suis tjs admirative devant le produit brut et le produit fini.... le poli!!
je suis comme toi! je trouve tjs ça bof avant le poli et mieux apres.( en rapport avec mes capacites evidemment)

Citation :
la bélière brille plus que le pendentif lui même ou est ce un effet de lumière?
c est un effet de lumiere , elle-la beliere- est orientée dans un autre sens .je suis pas au top pour les photos, j ai pas trouvé de quoi me faire une chambre blanche encore ( là j ai utilisé une petite bassine blanche ...)

Citation :
la canicule
Je me suis reprise à deux fois pour voir que c’était une farce Embarassed
nan nan je te jure , je suis encore en cappadoce , je ne rentre que le 5 à paris , et il fait vraiment 34° depuis 3 jours , dehors c est intenable !( je sais je dois m attendre au pire Sad )


merci Remi, je dis pas le temps qu il m a pris ce 1er serti...

courage Ben,38° tu me bats! sunny




Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 16:49

voilà on sait qui a volé le soleil!!!

A partir du 5 il fera beau , merci
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 16:51

Ok ,j espere qu il me suivra ce soleil sunny

Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 17:44

bonjour jj

ça démare fort ! bravo
et l oeil s'y attarde volontié !
félicitation
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 18:32

Hé bien c'est très très honorable !!!!

Bravo JJ !!!

Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 18:49

Merci de vos commentaires , ça encourage et donne envie de poursuivre.

Je sais bien qu il faut du temps pour apprendre et je n en ai pas énormement comme d autres sur le forum.

Mais ça va avancer doucement Wink Wink


Nella j ai hate de te voir en juin ;-)

Remi si j arrive à sortir tôt de mes crèches un soir je passe!


il fait meilleur ce soir; je vais faire un petit tour à velo pour me dégourdir un peu

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Red
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 18:59

Bonsoir JJ

Bravo pour ce pendentif, j'aime beaucoup le volume, la forme... et ton serti est plutôt pas mal je trouve !

En tous cas joli résultat ! ça donne envie de voir la suite Wink


_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 19:07

Salut JJ

Il est simple et beau , ton pendentif .
Le serti du grenat est net , le thème choisi est amusant ... ça peut être le premier prototype d'une charmante série à thème Wink

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 20:20

Bonsoir Danielle,

je pensais effectivement un peu aux touristes qui viennent en Cappadoce en le faisant , et à qui on ne propose pas beaucoup de choses de ce genre mais pour la serie ça sera pour quand j en aurais appris davantage study et j y vais tout doucement Embarassed

@Fildefer , pour la suite ça va devoir attendre un peu Wink Wink je rentre en France pour bosser 3 semaines donc j aurais pas le temps de faire grand chose à la cheville Sad Sad

j allais oublier Cheese



Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 22:02

Bonsoir jj,

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Super !
T'as franchi un sacré pas !
Entre autre autre grâce aux exercices que tu t'es donné la peine de faire.

Je suis sincèrement content pour toi.
Tous les petits bémols que tu peux déceler, tu vas les corriger par toi-même.
C'est pour ça qu'il est important de se lancer.
Tu peux juger par rapport à ton travail personnel.

Pour l'ouverture derrière la plaque, tu aurais pu y retoucher avec une fraise, à l’œil (peut-être l'as-tu fait !).
Difficile de faire un axe derrière qui correspond exactement à celui du devant.
On est donc souvent contraint de procéder ainsi : à l’œil Laughing !

Pour le serti, tu as sans doute laissé un peu trop d'épaisseur, mais de toute façon, sur ce type de serti, soudé directement sur une plaque, c'est un peu plus dur physiquement de ramener le métal.
Peut-être aussi as-tu laissé un tout petit peu trop de hauteur, ce qui t'a "durci" la tâche.

Bravo encore une fois !
Ne te sens pas trop frustrée de retourner à Paris, ça te laissera le temps de mûrir tout ça (même si c'est quand même rageant ! What a Face ).

Bonne soirée Cheese

didier

Ici, grand beau ! Turquie Finistère même combat ! sunny sunny sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptyVen 31 Mai - 23:23

Bonsoir jj


Bravo… !! cheers

Bien réussi… !!
Maintenant tu vas commencer à voir le pourquoi du comment… Very Happy
C'est là que ça devient fascinant … !!

Attention à ne pas perdre des points pour une 'tit bêtise comme la mise à jour… Toutes les étapes bien cogités forment le bijou en entier.
Dans ces moments là, faut regarder la pièce dans l'espace, de tous les côtés… Ce que peux arriver si ça ou ça…

T'as donné le grand pas… !!
Prouvé que le supplice des exos ça bien payé… Laughing

Plus qu'à rêver mtn… ^^



Bonne soirée à toi…

Cheese


Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 1:07

Bonsoir Didier et ZZ

merci de vos commentaires , ça me fait vraiment du bien !

Didier,j ai effectivement essayé de rectifier l arriere à l oeil, mais comme je ne l ai vu que tardivement Embarassed j avais deja préparé le lit de la pierre et j ai eu peur de trop rogner ou de passer au travers Sad tu as vu comment j etais Didier : j ose pas facilement Embarassed
mais plus je prendrais d assurance plus j oserais! Wink

maintenant j appuie quand je polis -mais ça brule et j y arrive pas avec des gants - Smile et je viens à bout des petites taches mais pas encore de toutes les rayures Embarassed de tres pres il y en a encore pas mal de visibles

Pour le serti, la bande de départ faisait 1,5mm de hauteur et je l ai limée apres soudure à 1,2 ; j ai trouvé ça tellement petit que j ai eu un mal fou à faire un chanfrein ...
La pierre faisait 2,3mm de hauteur:j aurais du reduire encore la hauteur par rapport à la pierre?Vu la faible epaisseur de mon plané je l ai pas descendue de beaucoup

ZZ, je lacherais pas mes exercices pour autant tu sais! Encore 2 un peu barbants mais apres ça devient plus chouette geek geek Et l avantage c est qu il y a une vraie progression puisque je les fais dans l ordre geek

bon sur ce il fait sommeil Sleep Sleep et on sait qu il faut pas trop rigoler avec ça
j espere que Michel va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 9:28

Salut JJ,
J'arrive un peu à la bourre.. il est très bien réussi et fini ton pendentif! bravo, les prochains sont attendus avec impatience maintenant Wink


En tout cas ton enthousiasme et tes résultats me poussent à vouloir t'imiter dans la réalisation de ses fameux exercices.... Pourtant j'en ai, mais alors vraiment pas envie bounce Merci quand même


Cheese




Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 9:39

Coucou Gilaub

merci à toi.

je te jure , essaies! les premiers exo sont un peu barbants mais ça te donne des bases importantes.

tu en intercales un de temps en temps entre tes creations comme ça c est moins rasoir Wink

ya un dicton qui dit : faut pas aller plus vite que la musique ,ça me parait adapté meme si on a tres envie -moi compris- de sauter des etapes bounce bounce

hadi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 10:12

bravo JJ !
Je le trouve tout à fait réussi ce pendentif : j'aime beaucoup la forme et le petit sertis.

Il est évident que tu es sur la bonne voie et que ta méthode est la bonne : exos rébarbatifs mais nécessaires en alternance avec défis plus créatifs.
Tu vas devenir LA référence pour tous les autodidactes ...
Et vive JJ cheers

Bonne journée
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 11:58

merci Syd Wink

bizz sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 12:15

Bonjour les filles et les garçons,

Excusez mon intervention, mais juste, je voudrais rectifier : vous parlez d'exercices rébarbatifs, ce qui n'est pas très engageant, ni même tout à fait juste.
Pourquoi ne pas parler d'exercices d'entrainement, formateurs.
Je tatillonne, certes, mais je trouve injuste de qualifier de la sorte des exercices destinés à acquérir une vraie autonomie et une bonne compréhension des étapes de construction et de réalisation.

Preuve en est les progrès indéniables que jj a fait en assez peu de temps.

L'apprentissage ne peut pas être qu'une partie de "fun" et d'éclate totale.
Ce n'est qu'une fois que l'on a intégré ces exercices que l'on est à même de commencer à vraiment s'amuser.

Voilà, merci de bien prendre cette petite précision qui me tenait à cœur. Very Happy

Bon week-end, didier sunny


_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 12:23

Rooo Macma,

ce trait rigide ne te ressemble pas Wink

Laughing

Bref, JJ c'est vraiment top, on sens en effet le progrès; la compréhension des gestes et des objectifs ! Quand tu auras la masse tout sera plus facile !

Moi aussi j'ai hâte de te voir en Juin, et de pouvoir modestement te montrer un truc ou deux !

Continue, c'est TRES TRES bien !
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 12:25

Tu as raison Didier de preciser cela .

et je suis d accord c est même tres satisfaisant de voir qu on y arrive de mieux en mieux Wink

ce qui est un peu "barbant" c est que tu ne produit pas un truc " portable"

quoi que !

Osman le baron Wink voulait que je fasse les exos en argent pour les mettre à la boutique apres , dans une serie pendentifs "bizarres" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 12:27

Yesssss Nella !!! ça approche , je veux tout voir !!!!! bounce bounce bounce

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) EmptySam 1 Juin - 12:50

Re jj,

Je comprends ce que tu dis.
A la BJO, on a passé 3 ans à faire que des trucs pas portables ! Laughing

Tiens, pour le baron Wink , une spéciale dédicace !
(t'es pas obligée de regarder jusqu'au bout ! Laughing
Ca se voulait les concurrents blancs des Jackson Five ! mdr ! Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=Lo5RsfsxzY0&feature=player_embedded

Bonjour Nella,

Que veux-tu !
C'est mon nouveau costume de mec pas vulgaire qui veut ça !
Faudrait pas froisser certains yeux... Laughing

T'inquiète ! Question rigidité je m'y connais... Rrahh !!! ça y est ! tu m'as encore fait dérapé ! Pppfffff !
Y me va pas ce costume, c'est du prêt à porter !
Allez hop ! je saute dans mon moule-bip

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Sam 1 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)   Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendentif or ajouré avec un grenat super facetté de 10 mm
» Serti clos de grenat. Premier essai.
» Pendentif fleur grenat cabochon
» Pendentif : Grenat poire 8x5 serti trois griffes
» Pendentif serti clos shibuichi, argent et grenat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: