Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite présentation

+8
Floch.
Eddy
Frank76610
Admin
valentin76610
ced
Smaug
veronique
12 participants
AuteurMessage
veronique

veronique

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 14:18

Bien le bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et pas habituée à ce genre d échange...

Je suis graveur sur armes depuis 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 14:42

Salut et bienvenu

Houa hou ça c'est beau comme métier

On peut voir des photos? cheers
http://www.lecreusetdelacreation.com/
ced

ced

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 15:03

Salut Véronique,

Bienvenue...
Je ne suis pas très vieux sur ce forum non plus, mais je pense pouvoir dire que tu vas être courtisée.
On est pas mal de monde ici à se poser des tas de questions sur ton Art... Alors n'hésite pas à rendre la pareille, si tu as des questions sur la bijouterie!
15 jours et je n'ai pas encore fait le tour du forum, pourtant la première impression est la bonne... Ils sont nombreux ici à donner "un coup de main" totalement désintéressé...
C'est pratique, sympathique, instructif et amusant (dépaysant aussi d'ailleurs).

Bon amusement ici,

Ced
http://www.sansengangi.com
valentin76610

valentin76610

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 17:37

bonjour et Bienvenue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek study
http://bijouterie76.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 17:45

Bonjour Véronique,

'' que tu vas être courtisée. '' dixit Ced............sûrement... Smile

Bienvenue dans ce forum, tu y trouveras des passionnés(es), nous y parlons du travail de bijouterie-joaillerie ( sans oublier la gravure...) fait entièrement à la main, sans aucun moulage ( je sais tout le monde le sait ici... Laughing ) et nous faisons le tour de la planète tous les jours avec grande fierté.

Tes commentaires, tes questions et tes réponses seront toujours appréciés.

La gravure est un art magnifique, le dessin et l'habileté du graveur y sont fortement et intimement mêlés, comme le dit Ced, beaucoup ici aimeront échanger avec toi. cheers cheers

Je te souhaite une très belle journée et nous espérons te lire très souvent.

Michel Zim
sunny

Frank76610

Frank76610

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 18:27

Bienvenue à toi Véronique et houla la je crois que j'ai déja des questions

mais je te laisse arriver tranquillement

Bonsoir à tous cheers
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Bienvenue   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 21:05

Ia oranna Maéva Yokoso Willomen !

et bonjour et bienvenue à toi sur ce site plein de vie ,après la coutellerie c'est de la manufacture d'armes que nous viennent des membres, notre métier revient à ses Origines à grands pas ;

Moi cela me ravis, je te souhaite de te plaire ici, les discussions y sont des fois passionées mais pas au point de sortir le fusil, si n'est celui à aiguiser le couteau pour couper le pain de l'amitié ;

J'ai aussi des questions sur tes outils, mais comme Franck j'attendrai que tu sois "installée";

Encore bravo et merci d'être venue ...

Eddy ...Très loin là-bas ....
https://creatahiti.jimdofree.com/
Frank76610

Frank76610

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 12 Mai - 23:45

BONSOIR A TOUS ET A TOI EDDY
PETITE RECTIFICATION POUR TOI EDDY FRANK MOI JE N AI PAS DE C JE SUIS UN K LOL
drunken sunny
Floch.

Floch.

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Mai - 9:50

Bienvenidos!
Heu.. bienvenue!

En espérant que tout le monde en apprenne plus grâce à toi et bien entendu, qu'il te rende la pareille !
veronique

veronique

MessageSujet: bonsoir a vous tous!!   Petite présentation EmptyJeu 13 Mai - 21:31

Merci beaucoup pour votre accueil...
Je vais vous parler un peu plus de mon métier. C est mon papa qui me l a appris. Il a fait les beaux arts de st Etienne et a l epoque existait une option gravure ciselure sur acier...il a ete graveur sur armes toute sa vie...et voilà je suis nee dedans...jusqu à maintenant j ai travaillé pour des fabriquant d armes artisanales. En ce moment je grave, ciselle ,incruste sur des plaques en acier pour mon plaisir et en vu d une petite expo/démo en septembre.Voila!!!
N hesitez pas a me poser des questions.
Aly Baba

Aly Baba

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Mai - 21:40

Bienvenue veronique!
Raphaël

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 13 Mai - 22:21

bienvenu véronique, au plaisirs de te lire, je suis impatient de voir des photos de ton travail =)
Mooky

Mooky

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 15 Mai - 1:29

Bienvenue Very Happy

J'ai hatte d'en savoir plus sur ton métier et je suis trés curieuse de voir tes oeuvres.

bom

Typhen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 4 Juin - 23:56

Salut Véronique , que je découvre aujourd'hui !

Tu es passée dans ces pages comme une étoile filante ... J'espère que tu reviendras vite et j'attends ton retour
Je serai contente de t'écouter , admirer tes gravures
Ne les pratiques-tu que sur armes ? ou étends-tu parfois ton art sur les bijoux ?

Je suis anti-militariste et je n'aime guère les armes , je ne te le cache pas ; cependant la Beauté d'une gravure peut faire oublier le support . Et puis il y a des armes de parade , comme le célèbre poignard marocain porté par les Berbères de l'Atlas comme un ornement

Pour ceux que ça intéresse , ces pages sont éloquentes

http://blade.japet.com/KOUMMYA/koummya.htm
nbij83

nbij83

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 7 Juin - 9:27

bonjour et bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1