| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
CynthiaBrunette-Bouvrette
Messages : 9 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Québec / Rive-sud
| Sujet: Petite présentation Ven 12 Sep - 23:47 | |
| Bonjour!Mon nom est Cynthia et j'ai 25 ans. Je suis une étudiante de L'EMSOM (École des métiers sud-ouest de Montréal). Cette formation est un DEP de 1800 heure qui nous fait explorer l'ensemble des métiers lier à la joaillerie et à la bijouterie.
J'habite le Québec et habite sur la rive-sud de Montréal. La fabrication de bijoux m'attire depuis toujours mais je n'est jamais pensé être capable d'en fabriquer car le retour aux études me m'enchantai pas du tout et je suis très très perfectionniste ! Mais j'adore!
J'ai un amour pour les pierres précieuses et songe a prendre une formation en gemmologie éventuellement. Ma pierre favorite est l'Opale.
Je suis maintenant à la moitier de ma formation et je me débrouille bien...sauf la soudure qui me semble être une petite créature bien capricieuse !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Sep - 23:56 | |