| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Noura
Messages : 42 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Petite présentation Lun 15 Juil - 20:49 | |
| Bonjour à tous !
J’ai 43 ans et j’habite à Bruxelles.
J’ai découvert, la bijouterie, un peu par hasard, en m’inscrivant à des cours du soir… par curiosité… juste pour essayer… sans trop savoir où je mettais les pieds… J’étais alors, très loin de m’imaginer, que cette simple curiosité, allait se transformer en une véritable passion.
Quelques années de cours et de stages plus tard (5 ans), c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me prépare à entamer, à partir du mois de septembre prochain, un cursus en bijouterie joaillerie aux Arts et Métiers à Bruxelles.
Je suis très heureuse d’être parmi vous, et de m’être enfin décidée à m’enregistrer sur ce forum, que je parcours avec beaucoup de plaisir et d’intérêt depuis maintenant quelques mois.
Noura
|
| | | Tzinga
Messages : 94 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Nomad's land
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 15 Juil - 21:49 | |
| Bienvenue Noura! Et oui , la bijouterie une fois qu'on y a touché... ca devient une drogue! Ici tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Crois moi je ne cesse d'apprendre ici! Petit aparte : Noura, cela veut dire "lumière " en arabe , non? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 15 Juil - 22:22 | |
| Bonjour Noura, Bienvenue parmi nous, Vive Bruxelles, Vive aussi ta passion...nous serons heureux de la partager avec toi 24/24 H Belle journée...à très bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Noura
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 16 Juil - 14:27 | |
| Merci Tzinga ! Merci Michel ! Oui c’est bien ça Tzinga, Noura veut bien dire lumière en arabe |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 16 Juil - 15:45 | |
| Bonjour Noura, Bienvenue sur le forum ! Forum lumineux s'il en est ! Et avec tant d'esprits éclairés ! Normal qu'avec un tel prénom, tu t'inscrives. Le petit plus du forum, c'est que la lumière ne s'éteint jamais ici. Au plaisir de partager ton expérience, tes doutes, interrogations, etc... Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 17 Juil - 0:41 | |
| Bienvenue Noura,
Je voudrais dire mieux que Macma mais maudzit Français ils jasent tellement bien.
Profite bien du forum, c'est une source infinie d'informations.
_________________ Guy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 17 Juil - 3:44 | |
| mais maudzit Français ils jasent tellement bien.Oui, mais des fois trop ....je peux l'affirmer.....moi qui suis.... un peu les deux... Belle soirée Guy Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Annabella47
Messages : 39 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 77 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 17 Juil - 8:00 | |
| Bienvenue Noura |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 17 Juil - 22:07 | |
| Bonjour Noura Bienvenue parmi nous… !! Ravi que cette endroit ça te plaise… c'est magnifique que tu viennes chercher ce qu'il te faut… ! N'hésites pas à poser tes questions et partager tes expériences… on vit de ça… !! @ bientôt Bonne journée à toi… !! |
| | | Noura
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 27 Juil - 12:56 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil Depuis mon inscription, je viens faire un tour par ici quotidiennement, et c’est fou ce que j’ai déjà pu apprendre en l’espace de même pas deux semaines, c’est hallucinant ! Ce forum est absolument fabuleux !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
| | | | Petite présentation | |
|