Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )

Aller en bas 
+3
Smaug
Admin
Frank76610
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:45

Bonjour à toutes et à tous,

Incroyable...ce nouveau forum n'existe déjà plus....

Qu'en penser ? scratch

Belle journée.sunny

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:06

Faut rien en penser
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 9:27

Tout ce qu'on peut rater en une nuit, c'est fou...
j'arrive après la bataille, je suis dégouté.....

vraiment pas fin tout cela, mais j'ai l'impression que ce qui parait pourtant évident de betise, de stupidité, d'absurdité et d'illogisme, tout ce qui parait pourtant tellement énorme, dégoulinant tellement c'en est limpide, et bien tout cela reste parfois invisible aux yeux de certains...
à croire que la connerie aveugle à un point sans limites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:07

bonjour Nano

c'est dommage, tu as raté une franche rigolade !!!
c'était pathétique au plus haut point  (pire que moi quand je me lance dans des théories à la con lol!)

Résultat des courses: éviction de BEN ou de DAN l'admin, je ne sais plus !!!!

ps: un peu d'autodérision ça ne fait pas de mal !!!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:25

Salut
 j'ai vu ça hier juste à temps. 5  min après le forum était effacé!
 J'ai jamais vu un truc pareil.  C'est pathologique à ce niveau.  tout s'explique après coup!  la conversation avec soi même  était hallucinante.  ce serait des gamins sur face book  on  en rigolerait,  là,  y'a pas de mots....

 bref heureux qu'on puisse passer à autre chose:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:34

mince, la prochaine fois, faites une capture d'écran, que les copains en profitent Wink


bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4677
Date d'inscription : 10/11/2011

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:42

Salut,

là je regrette vraiment d'être passé à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,

Petit historique.....

Hier soir à 18H38 je constate que le fond d'écran a disparu du forum en question.

Quelques secondes plus tard je reçois un téléphone de Ben qui m'affirme n'y être pour rien ( ce que j'ai un mal de fou à croire )...quelques phrases plus tard, je lui explique que la seule manière pour lui de se disculper sera que l'admin de ce nouveau forum se présente ouvertement pour dissocier '' Ben ''  de  ''Dan ''....

À peine raccroché à 18H45, soit 7 minutes après que j'aie constaté que le fond d'écran fait d'image volée à disparu, incluant le coup de fil de Ben....étrangement le nouveau forum tout entier cette fois est disparu d'internet.

Difficile de croire que en quelques secondes Ben ait pu discuter avec cet Admin ! ( qui ne serait pas lui ) et essayer de le convaincre de se présenter ouvertement.

Je maintiens donc son bannissement.

Le succès de notre forum en énerve quelques uns..preuve peut être que certains fondeurs ( artistes ) n'aiment pas que soit si ouvertement expliqué la grande différence entre ces deux méthodes de production.

Soyons heureux à la cheville et à nos ordinateurs pour partager et nous soutenir à travers le monde.

Belle et bonne journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:39

bin merrde se forum est de retour  c'estttt quoi se merdier!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad:evil:c'est franchement casse couille se truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Frank76610

Frank76610


Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: FORUM    NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:46

Je viens de finir de manger je dit tien vais me detendre en lisant le forum et j avais garder dans mes favoris le forum fantomes si on peurt dire
et ho surprise pour moi aussi je l ai retrouvé
ha excuser moi bonnes soirée a tous  quand meme on en perd notre latin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:50

On s'en tape de son merdier !
Le Ben est à la masse (est sans sertis Very Happy)
L'admin  Dan lol  s'inscrit et moins de 10min apres c'est le fameux Ben à son tour d'être membre

Mais j'avais vu que la phrase d'accroche en haut du Merdier vaut le détour avec ses fautes d'ortho !!!!

SVP n'appeler pas ce Merdier un Forum mais bien un MERDIER

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:01

sa mérite  une croix!NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Croix-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:33

Bonjour à toutes et à tous,

Un administrateur qui ne se présente pas et demeure anonyme est un pauvre personnage sans couille, et grâce à internet, sans couille à la face du monde.

BEn819 étant, pour dire le moins, membre de ce forum voleur d'image, a comme responsabilité de communiquer avec l'Admin pour que disparaisse ces images volées.

Ensuite si cet Admin veut animer un forum, meilleur que le notre, la planète entière lui rendra grâce.

En attendant les deux participants à ce forum font mauvaises figures What a Faceclownpig....tant de faute, si pue de préparation, rien de substantif...même pas sûr que ce mot soit compris.

Je déposerai de nouveau plainte auprès de Forum Actif......Ben et son Admin se débrouilleront avec les conséquences.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Heureux que nos membres puissent voir ce forum ( plein de jalousie et de fautes de français  .....de merde.....Kimi a raison...c'est un forum de merde...sans contenu et sans responsable qui se tienne debout.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:42

De nouveau disparu....il y a vraiment un '' con'' qui s'amuse à emmerder le monde.

Certainement un être malheureux.

Pauvre de lui.....Ni couilles No, ni heureux Sad...peu de chance qu'il ait de bons amis...


à suivre.. peut être...


Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 1:05

http://forum.forumactif.com/t226009-deposer-une-plainte-chez-un-fai

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )   NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU FORUM ( Qui n'aura vécu qu'une journée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau forum
» Un nouveau FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: