| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le retour de Danielle | |
|
+7kateyle PascalV Nanosaure yami Macma gilaub Aly Baba 11 participants | Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| Sujet: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 12:37 | |
| Bonjour à tous,
je crée cette discussion pour demander à tous ceux qui veulent le retour de Danielle, de lui adresser un message ici. je la previens par mail.
Danielle, nous t'aimons, reviens-nous s'il te plait. amitiés
Aly. |
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 13:43 | |
| Salut
Je pense que Danielle est assez grande et responsable pour prendre son PC et s'inscrire au plus vite car en regardant bien elle a eu le sale rôle que de faire l'avocat du diable. Cela était noble de sa part mais il faut maintenant admettre que défendre bec et ongle des zigitos immature comme elle l'a fait coûte cher en énergie et à fait remonter les vieux démons à la surface pour nous quitter d'un coup!
Maintenant les désaccords entre personne doivent s'arranger entre les personnes concernées. Je serai ravi de voir revenir Danielle car elle était aussi juste et posée ( elle doit l'être toujours d'ailleurs)
Danielle a juste à s'écouter et elle saura vite si elle veut revenir. Bon je suis pas au courant de tout ce qui s'est passé non plus, maisplus il y a de fous plus on rit
You're welcome Gilles |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 13:43 | |
| Bonjour Aly, Très bonne idée que ce sujet ! Espérons que Danielle sera sensible à cette attention. Tu fais partie des murs, Danielle, alors une maison avec un mur en moins, ça fait des courants d'air ! C'est bancal, quoi ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re : Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 14:52 | |
| Bonjour à tous,
Je ne me suis pas connectée depuis longtemps, faute de temps et, je dois l'avouer, à cause de l'agressivité qui fusait et générait une atmosphère délétère. Je n'ai donc pas suivi cette histoire mais le départ de Danielle est une perte pour le forum auquel elle a beaucoup apporté par son amour du vrai et du beau, le partage de ses connaissances qui ne peut que nous faire progresser. Plus nous possédons de savoir, plus nous sommes libres et capables de nous défendre. J'ai eu l'occasion de rencontrer Danielle. J'ai vu une femme sincère, honnête, pondérée, respectueuse d'autrui. Si tu ne souhaites pas revenir, Danielle, je le comprendrai mais quel dommage pour le forum ! Pense à Dario Fo : "l'ouvrier connaît 300 mots, le patron 1000, c'est pour ça qu'il est le patron" : reviens partager ton savoir yamina |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 15:22 | |
| Moi aussi, j'suis pour, elle savait mettre en ces pages un parfum de douceur et de culture... un savant mélange très bien dosé... bref, ça nous manque!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 18:32 | |
| +1 pour le retour de Danielle! C'était toujours un plaisir de la lire Welcome Back |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 19:09 | |
| Bonsoir, J'ai toujours beaucoup aimé les interventions de Danielle empreintes de culture et d'une réelle expérience de la vie. Tu manques à ce forum Danielle, et je serais heuReux, mêMe si je n'y crois pas trop te relire à nouveau. Pascal. |
| | | kateyle
Messages : 35 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 62 Localisation : à la cheville!
| | | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 20:12 | |
| Je suis comme vous ,j'aimais beaucoup les commentaires et la présence de Danielle parmi nous .
Je partageais plusieurs sujets passionnants avec elle ,et je comprends qu'elle nous manquera ...Maintenant chacun est libre de ses décisions ,je serais heureux de son retour ,tout comme vous ...
De toutes façons je suis sur de la retrouver dans d'autres lieux ,nos centres d’intérêts communs nous y poussent ! ici ou ailleurs .
A bientôt ,Danielle ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Ven 21 Juin - 23:54 | |
| Bonsoir,
Très (trop?) empathique, je m'attache à tout, à toutes, à tous. Aux lieux, aux outils, aux sourires, aux gens. Mettant la qualité de la relation avant toutes les bonnes convictions ou dogmes que je pourrais avoir, il m'est souvent difficile pour moi de surfer sur ce forum. Je dois faire un effort pour savoir garder distance. Des mots comme "je m'en vais", "banissement", sont autant de constats d'échecs qui ne me laissent jamais de marbre. La moquerie et le raillement n'est à mes yeux jamais justifée, et je ne m'en accommode guère, même si je n'en suis pas l'objet. Ceci pour dire que j'avais décidé de ne pas m'impliquer dans ce post d'Aly, et de laisser ma part émotionelle de côté. Qui est Danielle pour moi? La verrais-je un jour? Qu'est-ce que cela peut donc me faire qu'elle se barre?
Et bien non. Il ne sera pas dit qu'on laissera partir quelqu'un qui, à peu de choses près, a toujours été positive et encourageante, sans rien lui dire. Merci Aly pour l'initiative. Un forum dont la générosité est le crédo ne pourrait se permettre un tel affront :-)
Et même si tu ne reviens pas, ce que je comprendrais très bien, reçois ce petit élan de sympathie, sous la simple forme d'un merci.
Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Sam 22 Juin - 12:07 | |
| Danielle, Nous ne sommes pas de "grandes amies" , nous nous irritons même mutuellement je dois dire , Ton style "ampoulé sucré " ne me manque pas, mais la personne derrière, devrait vraiment revenir . Ne serais-ce que pour que j'ai une collègue de combat de boue Bye, à bientôt! |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Sam 22 Juin - 13:58 | |
| passé le temps des engeulades, passé le temps des bouderies, vient le temps des retrouvailles, ton lyrisme,ton oeil expert et ton savoir manquent a tout le monde. voila ce que je voulais te dire,danielle,maintenant,la decision t appartiens,a toi et a toi seule. néné |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le retour de Danielle Dim 23 Juin - 20:33 | |
| Bonjour, Je me joins bien sûr au post! Danielle.... ...... _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Danielle | |
| |
| | | | Le retour de Danielle | |
|