| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lunettes Or ronde | |
| | Auteur | Message |
---|
Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: Lunettes Or ronde Lun 24 Juin - 14:56 | |
| Bonjour Voici la dernière née de l'atelier. Poids finis: 14 gr en or 18 K Temps de travail estimé: 100 heures environ. Diamètre des verres: 25 mm. Bonne journée à vous et portez vous bien ! |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Lunettes Or ronde Lun 24 Juin - 15:26 | |
| bonjour Forget Remi elle sont superbe,on dirais des lunette du xix. danielle200 |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Lunettes Or ronde Lun 24 Juin - 16:59 | |
| Merci Rémi, j'aime vraiment beaucoup. J'ai un collègue horloger anciennement dans la lunette, avec qui j'ai quelques idées.
Vraiment très sympa,
A+++ Philippe |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lunettes Or ronde Lun 24 Juin - 18:23 | |
| Bonjour Remi, En plus de tes cent heures de boulot, il faut que tu disposes des ces verres avec des trous super précis.... Est-toi qui te charges de ce travail ? Merci pour la photo.....création plutôt rare dans le métier. belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | simili
Messages : 210 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 66 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Lunettes Or ronde Lun 24 Juin - 18:29 | |
| Wow, elles sont superbes !
A la fois retro et avant-gardiste... Très belle création ! |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Lunettes Or ronde Lun 24 Juin - 21:09 | |
| Tout à fait mon style ,rétro et moderne ,épurée aussi .... j'aime bien la difficulté ,tournée en accessoire pour les branches et pour les consolider ...;
Les petits verres ronds iraient très bien à mon regard chafouin (je préfère me les servir moi-même !),simple et naturel ,je dirais ""tout con "" ,si je ne savais qu'il y à loin de la conception à la réalisation et que les heures passées sur le papier à réfléchir au pourquoi du comment ne se comptent pas dans le résultat final ...
Donc voila ,j'aime bien ! c'est dit ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: lunette Lun 24 Juin - 21:24 | |
| Pour Eddy Que dire de plus ,Un grand merci pour ton approbation Portez vous bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes Or ronde | |
| |
| | | | Lunettes Or ronde | |
|