Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason Empty
MessageSujet: De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason   De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason EmptyMar 25 Juin - 20:57

Bonjour à toutes et à tous,

Le titre dit presque tout.

En se servant d'une seringue contenant du liquide chaud de l'ultrason, il est facile de déloger les petites bulles d'air qui se cachent sous les mises en pierres des alliances diamants et autres petits endroits du même genre.

Ainsi l'ultrason devient super efficace.....un gain de temps réel.

Pour à peine plus de 8.00 $ ( taxes incluses )...... 10 seringues de 10 cl et 20 aiguilles...sans ordonnance...comme ça..... tout simplement à la pharmacie.

De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason 13210

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

néné

néné

MessageSujet: Re: De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason   De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason EmptyMar 25 Juin - 22:22

salut michel,
il me semble que tu avais fait un (ou une )petit (e)video sur ce sujet mais je ne sais plus ou la trouver.t en souviens t il.......?
néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason   De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason EmptyMar 25 Juin - 22:26

Bonjour Néné,

Tu as raison...Wink

Je voulais simplement remettre le sujet sur le tapis....vu que je viens tout juste  d'en racheter un lot..

Si je retrouve, je mettrai le lien ici.

Belle journée...heu...plutôt...belle soirée cheers

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason   De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason Empty

Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité d'une seringue avec l'ultrason
Page 1 sur 1