| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Boucles d'oreilles feuilles | |
| | Auteur | Message |
---|
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Boucles d'oreilles feuilles Mer 26 Juin - 14:58 | |
| Voici une paire de boucles d'oreilles, cuivre (6/10e) et argent (crochets, 8/10e), même technique que mon précédent bracelet. Si questions ou suggestions, n'hésitez pas. Bonne journée, Anza |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Mer 26 Juin - 18:17 | |
| Bonjour Anzaofparis, Merci pour cette photo, bonne technique pour fabriquer des feuilles en plané mince. J'aime aussi beaucoup l'idée de les prendre en photo sur une fine branche. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Mer 26 Juin - 18:28 | |
| Bonjour Anza Ça se voit que le technique se peaufine… Très meugnones les feuilles de bananier… @+ |
| | | SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Mer 26 Juin - 21:50 | |
| J'aime bien. C'est vraiment léger et aérien. Syd |
| | | EmilieAilsa
| Sujet: Des perles en forme de feuille Mar 9 Juil - 5:06 | |
| bonjour votre boucles d'oreilles sont vraiment très jolis .
bonne journée |
| | | gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Mar 9 Juil - 8:38 | |
| Salut l'effet feuille est vraiment très chouette et très bien bien réussi, bravo. j'aime un peu moins les accroches en argent, enfin je les trouve juste un peu trop massives par rapport aux feuilles. mais c'est un petit détail pour pinailler car j'adore!
vivement les prochaines
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Mer 10 Juil - 13:14 | |
| Merci pour tout vos commentaires.. Ma belle mère a apprécié les BO également. Feuilles de bananier... non mais! Gilaub, difficile de faire moins massif pour les crochets, enfin, c'est du 8/10, j'aurais pu prendre du 6/10, mais les boucles sont tellement petites (j'ai presque eu peur qu'elles ne soient trop petites).
Anza |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Mer 10 Juil - 17:05 | |
| Bonjour Anza, Il te suffirait d'ajouter un anneau soudé directement sur le haut de la feuille pour que les crochets se détachent plus ( mieux ) visuellement des feuilles elles-mêmes.. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | EmilieAilsa
| Sujet: bravo Dim 14 Juil - 16:47 | |
| //////////////////////////////////////////////
EDIT de anzaofparis: cette utilisatrice est une commerciale peu scrupuleuse faisant sa pub sur le forum, ne participant que pour placer un lien vers ce site (à la réputation plutôt controversée dans ses pratiques).
//////////////////////////////////////////////
bonjour cette paire de boucles d'oreilles est magnifique. si vous êtes intéressé à la Création de bijoux. vous pouvez visiter une boutique de grossiste de perles http://fr.pandahall.com/. il y a toutes sortes de perles en ligne.
bonne journée
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles Lun 15 Juil - 5:58 | |
| Bonjour ÉmilieAlisa, MERCI... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles d'oreilles feuilles | |
| |
| | | | Boucles d'oreilles feuilles | |
|