| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Comment appliquer des feuilles d'or | |
| | Auteur | Message |
---|
°°° CRABE °°°
Messages : 26 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : PARIS
| Sujet: Comment appliquer des feuilles d'or Mer 11 Mai - 20:06 | |
| Bonsoir à tous, J'aurai besoin de vos lumières )) Pour mon projet de fin d'année je dois présenter une chevalière personnalisée en laiton. Je vais créer une bague poison, avec un système d'ouverture. Il y aura un embouti à l'intérieur de la bague, c'est là que je souhaite appliquer des feuilles d'or, assez grossièrement, comme si j'avais étalé de l'or au pinceau. J'aimerai savoir si vous avez déjà utilisé des feuilles d'or ? car on me parle de vernis, de colle, et etc ... que me conseillez vous ? en technique, matos à acheter (j'ai déjà les feuilles d'or) Merci |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Comment appliquer des feuilles d'or Mer 11 Mai - 22:05 | |
| |
| | | °°° CRABE °°°
Messages : 26 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Comment appliquer des feuilles d'or Mer 11 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir Anza, J'étais tombée sur la discussion qui part en sucette , mais pas sur le premier lien qui est super intéressant. C'est très joli je trouve, mais là, je ne veux pas un résultat lisse et puis pas sûre que ça fonctionne sur une surface creuse. Je veux que l'or soit comme "étalé" grossièrement, que ça ne fasse pas une surface régulière. Je garde ton lien sur le keum boo, ça me donne des idées mais pour d'autres projets ! Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appliquer des feuilles d'or | |
| |
| | | | Comment appliquer des feuilles d'or | |
|