| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Résultat..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille.L
Messages : 38 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Rennes, France
| Sujet: Résultat..... Ven 5 Juil - 16:42 | |
| Bonjour a tous, Comme promis je vous annonce les résultat pour l'entrée en formation. Malheureusement ou heureusement (je sais pas trop). Je suis sur liste d'attente sachant qu'on est 4 et un prioritaire alors je prie pour que des personnes se désiste!!! Pitier Camille |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 5:43 | |
| Bonjour Camille.L, J'ajoute mes prières aux tiennes Tiens nous au courant. Belle fin de semaine. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Camille.L
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 15:16 | |
| Bonjour, Merci pour les prières ^^ D'ailleurs je cherche d'autre solutions pour me former alors si vous avez des idées, je suis preneuse aussi bien sur je cherche de mon coté J'aurais du prevoir un plan B Bonne journée!! Camille. |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 16:25 | |
| Bonjour Camille.L
Le forum… le forum…! le forum… !!!!
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 17:05 | |
| Bonjour Camille, Oui, le forum peut, sans nécessairement remplacer complètement une école ou la présence d'un maître, te permettre de rester en contact avec des centaines de membres, un peu partout en France ou ailleurs, mais aussi et surtout répondre rapidement à des milliers de tes questions. Belle journée....prières toujours en cours.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Camille.L
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 17:18 | |
| Bonjour, oui , je cherche, je fouine un peu partout, j'essaie de voir ce qui me correspondrait le mieux sachant que j'ai toujours le plan Z c'est a dire le frangin mais j'aimerais éviter pour qu'il puisse continuer a travailler tranquillement sans m'avoir dans les pattes! Ah oui j'ai une autre question, est ce que vous connaissez l'école, Les Etablieres, situé a Pouzauges (Vendée)? J'aimerais savoir si c'est une bonne école. Merci Belle journée Camille |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 17:26 | |
| Bonjour Camille, Je ne connais pas cette école...je suis allé voir leur site internet: http://www.etablieres.fr/formations-avant-bac-arts-bijou-formations-continues-arts-bijou/cap-art-et-technique-de-la À première vue cette école semble sérieuse à en juger par les équipement ( les établis en photos) et les objectifs proposés. Tu auras certainement d'autres commentaires par de membres du forum qui certainement connaissent cette école. Belle journée...prières..prières... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 17:32 | |
| Un article sur cette école: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-L-ecole-de-bijouterie-un-filon-prometteur-aux-Etablieres-_85182-avd-20130329-64845999_actuLocale.Htm Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Camille.L
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 17:34 | |
| Oui je suis d'accord, et puis ca fait toujours une solution de plus Merci pour les prières!!! Bonne journée! Camille |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Résultat..... Sam 6 Juil - 17:40 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat..... | |
| |
| | | | Résultat..... | |
|