| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague argent et aigue marine | |
| | Auteur | Message |
---|
feeling68
| Sujet: Bague argent et aigue marine Mer 10 Juil - 11:15 | |
| Bonjour à tous , Je partage avec vous tous mon projet de bague avec une aigue marine en sertis clos le dessin permet de s'imaginer le modèle même si celui ci n'est pas suffisamment explicite a suivre bonne journée feeling68 |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re :bague argent et aigue marine Mer 10 Juil - 11:52 | |
| Une aigue-marine en sertis clos .... c'est pas gâcher ça ?? je pensais que elles étaient mieux misent en valeur avec des griffes ...;
Et pourquoi poster dans cette rubrique ??? y'a pas de devinette ..... si ? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | feeling68
| Sujet: erreur de rubrique Mer 10 Juil - 12:09 | |
| merci eddy pour l'info concernant la rubrique!!! autant pour moi car il n'y a pas de devinette et concernant le sertis clos j'avoue ne pas avoir partager l'opignion avec mon client mais c'est ce qu'on m'a demandé mais je te eddy rassure elle sera mise en valeur
bonne journée
feeling68
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague argent et aigue marine Mer 10 Juil - 16:32 | |
| Bonjour Feeling68, Merci pour ce dessin. Je crois qu'il serait bon que tu retravailles ce dessin, on y voit aucune épaisseur . Même si tu as bien en tête l'idée de cette bague, pour la cliente il est préférable de présenter un projet sur papier plus précis. Pour ma part toutes les pierres peuvent être en serti clos.....en rapport bien sûr avec l'environnement où ce serti clos sera inclus. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | feeling68
| Sujet: bague argent et aigue marine Jeu 11 Juil - 8:40 | |
| Bonjour michel ,
Merci pour ton commentaire j'avais dans le coin de ma tête l'idée de l'architecture de mon projet mais le projet a été étudié a partir de l'aigue marine car ma cliente tenais a y incruster celle ci mais une fois le croquis achevé je ne manquerai pas a le mettre en ligne et sans oublié bien sur les étapes du chantier
bonne journée
feeling68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague argent et aigue marine | |
| |
| | | | Bague argent et aigue marine | |
|