Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut bien que la pièce prenne fin..

Aller en bas 
+13
Phil de fer
Yakeru
Guy Audette
Doblezeta
gilaub
PascalV
Miek Brantovskii
Vegan
Eddy
Admin
zora
Nanosaure
jj
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 11:30

Bonjour à tous,

Ce matin, je vous quitte définitivement.

J'ai tiré à titre personnel beaucoup de choses positives de ce forum et j'ai adoré y participé, essayer de partager des infos, mettre un peu l'ambiance avec mon caractère haut en couleur (Embarassed Wink  )

Mais surtout rencontrer et connaitre des gens merveilleux, extra, qui m'ont tous apportés beaucoup ( Un jour, il faudra vraiment que j'arrive à vous rendre tout cela )

Si je vous quitte c'est suite à la décision de Michel de refuser de me donner une garantie qui me rassurerai face au propos de Ben, de pouvoir supprimer rapidement toute trace de mon identité si ce dingue venait à submerger le forum.. Et qui suite à ma demande à supprimer tout mes accès modérateur.


Michel, toi qui connait mon histoire, comment peux tu refuser de me tranquilliser, sur des propos qui tu le sais m' empêche de fermer l’œil?
Le problème de Ben semble régler (je vous le souhaite) c'est seulement ton attitude Michel qui me font quitter ce lieux.

Je n'ai vais pas en rajouter car j'ai déjà tout dis ici :
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t7406-suppression-de-tous-les-messages-d-un-membre

Merci quand même Michel de m'avoir pris comme apprentie, de m'avoir offert des cailloux et des outils et d'avoir filer des tuyaux sur le serti clos et appris à faire des lingots et de m'avoir pris 6 semaines en stage ou j'ai appris a serti griffe mon premier camée et fait un jonc sans soudure serti masse.


Si vous me permettez le sentimentalisme... je vais faire comme aux oscars Cool  car j' aimerai vous dire un tit mot un peu plus perso Embarassed 

Nane, la confiance que tu m'as porté est immense, merci. Nous ne sommes pas loin, t'as intérêt à venir trainé tes limes dans ma boutique! Courage pour l' Alien, faudra me prévenir pour lui faire une chainette en Or Very Happy 

Mon Fil, pas besoin de longs mots tu sais déjà tout, et les heures à venir seront encore chargées de discours..Humain Wink

Guy, le chemin intérieur est long mais riche, je te souhaite bon voyage. Et quand nos routes se croiseront, nous comprendrons en silence.

Phil, ta modération, ta pondération et ton intelligence pourrais être assimiler à ton coté Suisse, maa non, t'es juste un gars bien, je sais que nous collaborerons ensemble dans l'avenir car tu sais me pardonné mes excès d'humeur Wink

Macma, mon pote, t'as de beau reste de révolution, je sais que tu rentre plus tellement dans ton moule bip, que ta bécane a le carbu un peu limite  et que tes demi-molle-ascendante ne sont plus vraiment des démonte-pneu mais je t'adore pour ton esprit presque égale au mien , et surtout pour ce qui se cache derrière. Ta modestie, ta générosité et ta passion immodérée pour les stagiaires blondes . Mon ami, t'es amené à me revoir Wink

Vegan , merci pour le tuyau, sans toi, l'aventure n'aurait pas pris ce tournant là flower bonne chance pour ta boutique, tu sais ou me trouver si tu as besoin en plus de la belle Agnès !! Faite attention à vous toutes les deux Very Happy 

Seb, ton professionnalisme et ta discrétion sont apprécier. Bonne chance partout ou tu iras Wink

Gilaub, Pascal : Courage à vous deux , on perd pas contact hein =)

Eddy : attention aux arbres.

Kimi, tu vas la monté ta boutique bon dieu !!!

Miek Silencieux mais incisif ;)garde du rouge au cœur .

JJ de toute façon on se voit, ta gégé t'attends ! et j'veux ma pashmina =)

Zora, pas d'inquiétude, j'ai les cab. de saphir pour les membres, ils seront donné ne t'inquiète pas !


Bon chemin à tous , et merci !
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 13:08

Nella, j sais pas quoi te dire sauf que je suis super triste de ton départ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Peut etre que tu revendras, dis?

Je sais que Michel t a déçue mais maintenant il me semble que tous les messages ont bels et bien été éffacés.
et je pense que Michel n en laissera pas passer d autres, n est ce pas Michel ?

Est ce que le fait de passer en invité n enlève pas automatiquement la fonction de modo ? ( j y connais rien) et que donc Michel n y est pour rien ?

En tout cas je comprends très bien que tu puisses flipper à cause des propos delirants qui ont été postés par ..... Crying or Very sad et tes demandes de les  enlever me semblent légitimes .



Et sinon bien sur qu on se voit en septembre pour la rencontre dans l Est n est ce pas ? et peut etre un peu avant si t es pas de piscine ...
tes pashminas t attendent ,t inquiètes!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 14:56

Chère N....,


Ta présence parmi nous fut un ravissement!
Tu nous a amené beaucoup d'énergie, d'humour, et d’honnêteté. Tu as été en quelque sorte un catalyseur pour ce forum.
Je serais ravi d'aller trainer mes limes dans ton atelier, et j'espère bien avoir de toute façon de tes nouvelles par d'autres biais d'ici là...
Que ton chemin continue de la même manière, droit et vite ! tu iras loin...
Désolé de ton départ, qui comme chaque départ est un vide laissé dans cet espace! Sauf que ton vide à toi sera particulièrement grand et profond.... une sorte de mini trou noir, quoi....


A très vite,

je t'embrasse,

Nanosaure
Revenir en haut Aller en bas
zora




Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 16:04

Bonjour Nella,
Je ne m'en fais pas pour les pierres, à la limite je m'en fous . Je regrette sincèrement ton départ . Tu as apporté beaucoup à ce forum: humour, générosité, coup de gueule, franc-parler, sincérité et bien d'autres choses encore.
Je suis certaine que tu iras loin dans tes projets et surtout prend soin de toi.
Un jour peut-être, nos chemins se croiseront!
Bizzzzz
Zora
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 16:37

En hommage à Nella, qui goute à cet humour:

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Nella10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 18:01

Bonjour Nella,

Je crois que tu n'aurais pas du partir, mais je respecte ta décision.

Je souhaite que ta route soit belle et longue dans ce métier.

Bien sûr rien ne t’empêcherait un jour de revenir parmi nous.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re:Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 19:01

La pièce prends fin quant le rideau est baissé .....eh il reste encore à jouer les prolongations ou les Afters .....Non ..Bon

J'ai rien à ajouter ...ah si je cherche un jardinier ....c'est pas l'endroit ?..Je sors !

Salut ,la planète est pas si grande en fait !donc y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !(et les rails de chemin de fer ;heureusement !)

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 20:09

Bonne continuation à toi N......!!
Ton installation approche à grand pas, je te souhaite toute la réussite que tu mérites!! cheers 
Et on reste en contact Smile Merci pour tes précieux conseils!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 20:18

Rhaaaa ! La loose totale !

Tu t'es fourvoyée là N. !! Je comprends tout à fait ton point de vue, et ce bien avant que Michel fasse son "mou du genou" ... Mais ce n'est pas une raison pour partir comme cela ... Partir parce que Michel s'entête à dire "un" vidéo, ça c'est une bonne raison !! Plus sérieusement, c'est dommage que tu files à l'anglaise, même si c'est à la mode dernièrement avec le royal baby qui arrive ...

Ton petit mot à mon égard m'a touché, je suis pas trop du genre à m'épancher, d'où le peu de MP que j'envoie ... Mais, je trouve que ton départ est un peu précipité, même si tu n'étais pas d'accord avec certaines méthodes et certains propos, tu donnes du grain à moudre à l'autre connard ... Il doit bien rire sous cape, il a réussi son coup, de diviser le forum ...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite tout le bonheur du monde, et j'espère bien avoir de tes nouvelles, je ne sais comment ... On a suivi une trajectoire similaire, en même temps, sans prendre les mêmes chemins ... Mais comme on me l'a souvent répété, ce n'est pas le chemin qui importe, c'est le but ...


J'espère quand même que tu tiendras la rencontre de l'est, et que tu auras l'intelligence de te faire un compte sur ce forum en sous-marin ... Si tu connais l'existence des Trolls, tu connais l'existence des Sous-Marins ...

Bisous à toi et à l'Homme ...

Le Cœur quoiqu'on fasse reste rouge, même si on le tient sur la main ...


Miek en pleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 22:02

Chère invitée,
Je respecte ton choix même s'il me rend triste. Je viens de perdre la personne qui par ses posts m'a permis d'y croire. Je suis arrivé peu de temps après toi sur le forum , j'ai tout suivi de ton évolution . Tu m'as servi en quelque sorte de guide, comment j'vais faire maintenant? Va faloir que j'avance tout seul même si d'autres sont egalement là, mais je sais que chaque personne est unique et ça ne sera plus pareil.
Je te souhaite toute la réussite pour tes projets.
Et on garde le contact sur d'autres médias.
Amicalement Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Invité
Invité




Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 22:21

Bonsoir,
je pense que Miek a raison, tu quittes le Forum trop tôt même si je te comprends!
Comme celui de Danielle, je prône pour ton retour, dès que les choses ce seront apaisées!
Pourquoi?
Parce que les coups de vices de l'autre minable qui ont incités à la division avec des : "je voudrais bien savoir ce que tu en penses!, expliques-toi!... dans des sujets dits philosophiques, ne peuvent que laisser paraître des désaccords !!!
Il est important de se rendre compte que dans un groupe de 2000 personnes, il y a des gens qui viennent de tous bords, de toutes classes sociales avec des idées politiques qui vont d'un extrême à l'autre!!!
Mais il y a un seul vecteur qui doit prédominé ici, c'est la passion pour la bijouterie Faite Main!

Même si Michel n'est pas irréprochable sur la forme je pense que ce n'était pas son but de te faire du mal intentionnellement! Je souhaite qu'il fasse simplement des excuses concernant le non jugement  sur la publication des écrits infectes, du cafard, sur le Forum!
Nous devons tous être là pour protéger la Mascotte !!!

Même si le Forum, dès fois, ressemblait plus a une émission de Michel Polack (droit de réponse), il est préférable qu'il soit vivant voir même tendu sur certains sujets "philosophiques" plutôt que calme, terne et sans saveurs!!!

Même si quelques uns m'ont énervés, je ne les ai jamais détestés car tout est une question de points de vue! J'ai toujours dis qu'il n'y avait qu'une seule PERSONNE (lol) que je n'apprécie pas sur le Forum  pour x raisons, et une deuxième que j'ai détesté avant tout le monde (je ne pense plus être le seul) et que je ne regrette pas, même content, de l'avoir traité comme il le mérite, tellement il est infecte !!!
D'ailleurs, je n'en veux pas aux personnes qui lui ont témoignés du soutien lors de nos vifs échangent!

Je pense, que nous devons nous serrer les coudes car le Forum est un peu en berne!!!

Aussi, avec la désinscription de Danielle et de Nella, le Forum perds deux belles couleurs sur la palette !

Le tableau sera bien terne, ou du moins n'aura plus l'éclat escompté sans elles !!!

Donc, je vous demande humblement, à toutes les deux, de reconsidérer votre désinscription, car ici, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde tant que l'on tire dans le même sens!

Je ne sais pas si mon message sera entendu mais j'aimerai qu'il le soit !!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 23:12

Franchement Nella, tu fais chier, c'est la loose.

Je vais aller t'engueuler sur FB!

un peu comme Pascal, tu m'as montré avec les ténors la voie à suivre. pfff

tout fout le camp....
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyLun 22 Juil - 23:27

bon je viens de lire le post que tu citais, donc je n'avais pas vu les choses comme ça, c'est vraiment triste et dommage que tu es vécu ce type d harcèlement. Et vu l'émotion qui en ressort, je suis touché et feuille du post précédent qui se voulait positif

Donc, Je n'irai pas t'engueuler si FB, mais te soutenir, il faut que tu arrives à te sortir de cette spirale et vite. tu es une personne qui mérite bien mieux, ne tremble pas là dedans, je peux comprendre tes peurs, mais je suis sûr que tu vas les surmonter.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMar 23 Juil - 9:21

Bonjour invité ex Antonella

Bien… j'ai à te dire que je trouve pathétiquement puérile ta décision…
Simplement capricieuse…

Dommage que tu partes…
Le club de blondes est en deuil…
J'espère que tu regretteras un jour pour y revenir…

Very Happy 

Bonne route… Bon courage… !


cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMar 23 Juil - 12:54

Wink 
Tu reviens quand le coeur t'en dit...c'est ouvert. Mais ce qui compte le plus c'est que je te connaisse maintenant.

Bonne journée Nella

_________________
Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru

Yakeru


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Montréal

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMar 23 Juil - 15:50

Crying or Very sad 

On s'est pas parlé des masses mais j'ai toujours bien aimé ton esprit et tes interventions N. j'espère que tu arrivera à surmonter tout ça.

Rien vu venir ... ça fout un peu un choc quand même Sad 





Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMar 23 Juil - 21:07

A+ sista,
sur FB et dans la vie non-virtuelle
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyDim 28 Juil - 16:28

Je quitte le forum deux semaines et voilà qu'à mon retour je tombe sur cette série de messages "d'invité" ... Je suis consternée, attristée, blessée par ce que je crois comprendre quant à ce qui s'est "joué" ces derniers jours sur le forum.
J'en veux infiniment à Ben qui semble être à l'origine de cette situation qui semble être allée vraiment beaucoup trop loin.

Il y a quelques personnes dont j'ai toujours plaisir à lire les interventions et tu en fais (faisais) partie Nella. J'ai toujours été surlecutée par ta maturité et ta finesse derrière tes gros godillots. L'humour tout en décalage ...
Je réalise que je ne peux même pas te joindre en MP, ni sur facebook et c'est bête, car même si nous ne nous connaissons pas, même si nous n'avons échangé que quelques posts, ils m'ont marqués et tu me manques profondément.

Merci pour ce que tu as donné à ce forum. Merci d'être comme tu es et j'espère bien te rencontrer fin septembre ... Je sais que tu es quelqu'un de bien, tout simplement.
Bises
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyDim 28 Juil - 20:05

Bonjour SydneyBri,

Tu devrais pouvoir contacter XXXXX via Facebook...à '' Atelier du XXXXXXX ''.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Mer 31 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
SydneyBri

SydneyBri


Messages : 602
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 62
Localisation : Haut-Rhin - Alsace

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyDim 28 Juil - 22:23

Merci pour l'info.
bonne soirée (ici, c'est le soir)
Syd
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolasyd.canalblog.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMar 30 Juil - 23:39

Bonsoir SydneyBri

ou xxxxxxxx xxxxxxxx

cordialement,

Aly


Dernière édition par Aly Baba le Mer 31 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMer 31 Juil - 0:00

Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMer 31 Juil - 7:44

Bonjour a tous,
Je crois savoir que notre amie préfèrera l'anonymat, si vous pouviez donc éditer vos posts pour enlever son nom.... D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMer 31 Juil - 7:52

Bonjour Nanosaure,

Oui peut être scratch  mais où serait la logique d'ouvrir une boutique...... être anonyme..... et à la fois très présente sur Facebook.

Belle journée.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. EmptyMer 31 Juil - 9:05

Salut
Je trouve quand même que beaucoup trop d'importance a été donné à un imposteur qui n'en valait vraiment pas la peine. C'est bon reprenons la vie comme elle était avant, le forum devient triste sans vie.

on sait que sur un forum on ne peut prétendre à faire l'unanimité mais là on ressemble plus à une fusée qui explose en plein vol qu'à un groupe d'artisans motivés à défendre son bifteck!

que chacun balaie devant sa porte et qu'on retrouve cette dynamique si riche!

N. se sent mieux chez elle, que ce soit aussi respecté Wink 


Cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que la pièce prenne fin..   Il faut bien que la pièce prenne fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien que la pièce prenne fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien commencer.....
» Car il faut bien franchir la porte un jour.
» Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose... L'établi.
» Allez...il faut bien commencer........Une paire B.O. toute simple
» Brasure sur pièce en or blanc et pièce en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: