Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La joie de vivre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihaela




Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2013

La joie de vivre ... Empty
MessageSujet: La joie de vivre ...   La joie de vivre ... EmptyDim 4 Aoû - 19:23

avec

Zorba le grec

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7111
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

La joie de vivre ... Empty
MessageSujet: Re:La joie de vivre ...   La joie de vivre ... EmptyLun 5 Aoû - 1:16

Il y a une semaine juste ,j'ai pensé à ce film ,je suis d'abord aller écouter la musique sur le web et ensuite j'ai téléchargé le film ,et je vais le voir ce soir ...

j'étais jeune ,mais à mon époque le cinéma c'était ça : Anna Kyriakou, Anthony Quinn, Alan Sir Bates,film de Michael Cacoyannis le titre original en était ..Alexis Zorbas......

Merci du souvenir !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mickel

Mickel


Messages : 465
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne

La joie de vivre ... Empty
MessageSujet: Re:La joie de vivre ...    La joie de vivre ... EmptyLun 5 Aoû - 9:01

Ah ! La bouboulina quel souvenir .....

Bonjour et merci Eddy

Mickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie de vivre ... Empty
MessageSujet: Re: La joie de vivre ...   La joie de vivre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie de vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre de ses créations
» ART DE VIVRE - ceci n'est pas un manifeste
» Comment vivre de la bijouterie ?
» Une nouvelle pub pour venir vivre au Québec
» Quel EST ma joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: