| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Modification agrandisseur de bague | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Modification agrandisseur de bague Lun 9 Sep - 21:41 | |
| Bonjour, Je me demandais si quelqu’un savais comment retirer la partie centrale de mon agrandisseur de bague (entouré en rouge) afin de pouvior y glisser des forme à emboutir ? Je n'ose pas trop forcer ou taper dessus car il m'ai plutôt utile Merci a tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Modification agrandisseur de bague Lun 9 Sep - 21:47 | |
| Bonjour Maxime U, Soit avec une grosse pince grip.....pour la dégager...ou alors ........... directement pas en dessous en tapant du marteau avec une pièce ronde en acier comme intermédiaire. Une fois sortie....passe un petit coup d'émeri dans le trou et mets un pue de cire d,abeille avant de remettre en palce Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Modification agrandisseur de bague Lun 9 Sep - 22:10 | |
| Merci,
maintenant que j'ai eu confirmation je m'y mets dès demain ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Modification agrandisseur de bague Lun 9 Sep - 22:13 | |
| Pas de danger.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification agrandisseur de bague | |
| |
| | | | Modification agrandisseur de bague | |
|