| Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 17:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour dépenser toutes vos économies ...ou simplement par curiosité . À noter que vous pouvez TOUT acheter par carte de crédit http://www.apmex.com/ Belle visite. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 19:21 | |
| bonjour michel merci pour le lien,en europe aujourdhui,on est a 563€ le lingot de 1kg. danielle 200
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 19:38 | |
| Bonjour Danielle, 563€ le lingot de 1 kg..... d'argent ...j'imagine... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 19:59 | |
| oui michel j'ai oublié de le preciser,autrement j'achete tous le stok,et je serais pas le seul. danielle 200 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 20:02 | |
| Yessss.....platine inclus... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 20:19 | |
| un réve ,je viens de me réveiller dommage.a ce prix la je fait fortune.(bien que ce qui compte c'est d'avoir de quoi vivre bien tous simplement. danielle 200
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 20:29 | |
| Bonjour Danielle, Que oui.... Vivre de son travail ( à la cheville ) est en effet ce qu'il y a de plus gratifiant... Toute fortune ne pouvant nous suivre dans notre tombe... Belle soirée, bon travail Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 23:33 | |
| Bonsoir Danielle, j'aimerai bien savoir qui vends le lingot à 563e !!! Merci d'avance |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Mer 25 Sep - 23:49 | |
| Bonjour Kimi, Un kilo d,argent vaut en bourse actuellement 518.12 Euros... http://www.kitco.com/market/euro_charts.html Alors pas impossible de trouver à 653 Euros... le lingot d'un kilo. belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Jeu 26 Sep - 0:20 | |
| |
|
| |
danielle 200
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux Jeu 26 Sep - 7:52 | |
| bonjour a tous lien pour lingot d'argent en europe http://www.golddirect.com. http://www.golddirect.com/fr/ danielle 200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux | |
| |
|
| |
| Des centaines et des milliers de pièces et de lingots en métaux précieux | |
|