Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cha29




Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2012

byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux Empty
MessageSujet: byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux   byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux EmptyMar 8 Oct - 10:50

bonjour à tous,

après une superbe année à Montréal, la fin de mon visa est arrivée, me voilà de retour en france.
Comme je n'ai pas pu faire suivre la totalité de mon matériel, mon nouvel établi est déjà en train de prendre forme, mais je dois retrouver sur bordeaux un moteur pour ma pièce à main, et quelques petits outils, connaissez vous dans le coin des fournisseurs intéressants?
ainsi que pour acheter du métal?
merci à vous, très belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux   byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux EmptyMar 8 Oct - 12:14

Salut cha29,
Sur bordeaux il n'y a hélas plus de fournisseur de matériel... ni de marchands d’apprêt.
Pour ce qui du matériel, tu peux soit contacter ALMAX qui est à Agen au 0553661046.
Le commercial a un fourgon avec les articles qu'il vend a bord.
Ou bien tu as Veyret à Lyon, très sérieux, et connaissant bien les produits qu'ils vendent.
04 78 42 23 15. Le numero du commercial : 0607013478 (qui sera sur Bordeaux très bientôt, semaine du 20 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
 
byebye québec, l'heure du triste retour est arrivé. s'équiper du côté de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de petits conseils pour serti griffe sur plusieurs saphirs cote a cote
» Hello de Bordeaux!
» hello de bordeaux :)
» Joaillier à Bordeaux
» Lapidaire bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: