| Fluorite avec Aigue Marine | |
|
+4cerfvolant Vaness Admin Caroduck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Fluorite avec Aigue Marine Ven 25 Oct - 14:15 | |
| J'ai eu cette photo sur ma page facebook partagée par un ami absolument superbe!!! ~STUNNING specimen of Fluorite with Aquamarine~ Erongo Mtns, Namibia Source: fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net Pour le plaisir des yeux!!! Caroduck |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Ven 25 Oct - 17:17 | |
| Bonjour Caroduk, Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique.... La nature est merveilleuse créatrice. Merci pour cette superbe photo, hop dans mon diaporama. Belle et bonne jopurnée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Vaness
Messages : 119 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Den Haag- Nederland
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Ven 25 Oct - 21:05 | |
| Merci !!!! C'est très beau ! Les cristaux d'aigue-marine ont l'air très clairs et clear ! Et de belles couleurs de fluorite !! Superbe à regarder, j'adore ! La nature est vraiment incroyable ! |
|
| |
cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Pierre Ven 25 Oct - 23:01 | |
| |
|
| |
Sandrine q
Messages : 3 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 57 Localisation : Santiago Chili
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Lun 28 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 12 Nov - 20:13 | |
| Et voila de nouvelles photos postées sur Facebook ;-) Quartz var. Amethyst (scepter) from Madagascar Image: daneeirinch et puis une autre.... The perfect combination! Rhodochrosite with Quartz and Pyrite et puis une petite douceur..... A single Smoky Quartz crystal is encircled by a skirt of pink Rose Quartz crystals / Brazil une pierre de lune... mais la fluorite reste ma préférée... bonne soirée Caroduck |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 12 Nov - 20:24 | |
| Bonjour Caroduck, Magnifique..... Merci pour ces trouvailles. Très belle soirée. Michel Zim P.S. mais la fluorite reste ma préférée... Moi aussi _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 12 Nov - 21:37 | |
| salut caro, et euhhh,on pourrait avoir une photo de ton ami absolument superbe ? juste par curiosité! bon,ok,j ai compris........ néné |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 12 Nov - 23:51 | |
| Coucou Néné et Michel ;-) Mon ami avait partagé la photo de la fluorite avec moi et depuis je reçois régulièrement des publications avec des fois de belles photos de cristaux... Néné tu peux te servir ;-)))) en voila d'autres ;-) j'en ai plein en fait suis en train de les trier... Aquamarine Blue Topaz with Albite Beautiful Chinese Amethyst with Fluorite Elbaite with Quartz and Lepidolite on Cleavelandite and watermelon tourmaline from Brazil. Source: mineralia Tourmaline on Smokey Quartz~ Si vous avez facebook c'est "Healing and Crystal Therapy" c'est un truc un peu "space" mais ils ont de superbes photos!!! je continue mon tri... Tanzanite Stunning Fluorite with Malachite and Calcite. Maria Mine, Greece Source: crystalclassics.co.uk Je pense que ça devrait aller pour ce soir.... Bonne soirée Caroduck |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 12 Nov - 23:56 | |
| Bonjour Caroduck, incroyablement superbe.... Et devant ces merveilles, il nous faut créer ...pas facile d'être à la hauteur. J'ai adoré: Beautiful Chinese Amethyst with Fluorite Le contraste des couleurs me donne des idées . Belle soirée. mcihel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mer 13 Nov - 0:09 | |
| bon allez encore un peu plus... Beautiful Apatite - Brazil Cowlesite, Aragonite and Calcite - Czech Republic Rose shaped Rhodochrosite Phantom Amethyst cluster Amatitlan, Mexico. Source: danweinrich.com bon allez zou je pense que la au dodo... bonne nuit Caroduck
Dernière édition par Caroduck le Mer 13 Nov - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mer 13 Nov - 0:12 | |
| Michel c'est celle que j'aime beaucoup aussi!!!
L'harmonie dans sa globalité avec deux couleurs super vives qui se marient super bien alors que l'on oserait peut être (ou du moins on n'y pense pas en 1er) les melanger...
Ils en ont posté beaucoup alors encore du tri lololololololol
Caroduck |
|
| |
cerfvolant
| Sujet: Fluorite Mer 13 Nov - 4:37 | |
| Bonjour Caroduck Merci pour ces photographies fabuleuses j'ai essaye de trouver sur Face book avec le lien que tu as donné"Healing and Crystal Therapy" mais cela n'aboutit pas à ces photos, est-ce bien le lien ? Merci tout de Meme pour ces merveilles !!!! |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mer 13 Nov - 12:57 | |
| Hello Cerfvolant
Voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Healing-and-Crystal-Therapy/246774432072718
tu vas dans leurs photos, tu fais défiler tu auras des photos de chakra, de couleurs, et de cristaux par moment...
Bonne journée
Caroduck |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Sam 11 Jan - 11:48 | |
| Hello tout le monde !! J'en ai d'autres... désolée si vous n'aimez pas trop (on peut se demander comment on peut ne pas aimer lololololololol et ne pas trouver la nature absolument incroyable) mais je continue quand même Une émeraude un sujet a refait surface avec un petit doute autour de pierres brutes... alors emeraude ou dioptase c'est ça??? ok je Une petite rondelle de citron-citron vert... incroyable la structure quasi parfaite de cette wavelite (je ne sais pas si féminin ou masculin...) Une azurite avec de la malachite De l'aigue marine d'un bleu!!!! Une dioptase bon weekend Caroducky |
|
| |
cerfvolant
| Sujet: pierres Rubis Sam 11 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Sam 11 Jan - 21:47 | |
| Merci caroduck! Surtout ne t'arrete pas J'adore l'expression de la nature si magique. Quelle beauté impressionante. Bonne soirée. Monica |
|
| |
Caroduck
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Ven 19 Sep - 18:28 | |
| une petite de plus.... Une aigue marine avec tourmaline noire et albite :-))) Image: Pinterest Text: crystallogy.wordpress.com |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 23 Sep - 2:37 | |
| Bonjour Caro, Impressionnant, ce superbe spécimen minéral doit valoir quelques sous.... Merci pour la photo Belle journée Bon travail ( à la maison ) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
monica
Messages : 229 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : EUSKAL HERRIA mais autrichienne
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 23 Sep - 18:20 | |
| Bonjour Caroduck, WOOOOW on dirait une image synthèse, tellement c'est parfait! Ce bleu de la tourmaline est impressionant. Merci pour tous ces merveilles bonne journée monica |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine Mar 23 Sep - 19:01 | |
| Merci Caro ! Impressionnant ! C'est de toute beauté ! En matière d'artisterie, la Nature a vraiment quelques longueurs d'avance.... Bon boulot (et pas trop d'efforts.... dans ton état !) Bonne sooirée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fluorite avec Aigue Marine | |
| |
|
| |
| Fluorite avec Aigue Marine | |
|