| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bien le bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
zmrzlina
| Sujet: Bien le bonjour! Lun 11 Nov - 2:35 | |
| Bonsoir à tous, Comme tout le monde dans cette section, je suis nouveau parmi vous! Je m'appelle Jo, originaire de Suisse, je suis nouveau dans la fabrication de bijoux et j'envisage de m'y consacrer comme passe-temps. J'ai travaillé dans le négoce de bijoux en argent en Inde, je connais donc bien les pierres (surtout semi-précieuses) mais je n'ai encore jamais créé de bijoux de mes mains. Il y a longtemps que je voulais sauter le pas, voilà donc qui est fait! Je suis déjà accro à ce forum qui est une vraie mine d'or et qui a beaucoup contribué à affirmer mon intérêt pour l'artisanat. J'ai déjà plusieurs projets en tête, mais vous le remarquerez rapidement dans les autres sections du forum! À bientôt, donc, et merci à tous de faire vivre ce forum! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Nov - 3:39 | |
| Bonjour zmrzlina, Heureux de t'accueillir, ce forum est le tien et comme tu as pu le voir pleins de ressources avec ses discussions..... jour et nuit. Ha..la Suisse un pays qui bien avant les trois autres ( USA, France, Russie ) a su affirmer son indépendance. N'hésites pas a poser mille questions et à lire les 86699 messages Au plaisir de voir tes futures créations en ayant sauté le pas.. Belle journée VIVE la SUISSE et VIVE l'INDE Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Nov - 11:09 | |
| Bonjour zmrzlina Bienvenue au forum…!! Merci à toi aussi que tu viens faire vivre ce forum, le tien aujourd'hui… T'as bien fait de sauter le pas, il n'est jamais assez tard pour le faire. N'hésites pas à participer, nous sommes là pour t'aider… @ bientôt… Bonne journée à toi… |
| | | zmrzlina
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Nov - 13:39 | |
| Merci pour vos messages d'accueil, j'ai hâte de rencontrer tous les problèmes que j'ai pu lire sur le forum! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Nov - 13:47 | |
| Bonjour zmrzlina, Il y a aussi des solutions à rencontrer... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Nov - 13:57 | |
| Bonjour zmrzlina et bienvenue danielle 200 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
| | | | Bien le bonjour! | |
|