Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un site qui pose question ???

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un site qui pose question ??? Empty
MessageSujet: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? EmptyMar 3 Déc - 19:08

Bonjour à toutes et à tous,

Un site tout nouveau qui promet beaucoup et ne m'attire en rien..No No No 

On y parle de diamants physiques.  Les investisseur ne se retrouverons pas avec les diamants en question en leurs propres mains.

http://fr.investdiamond.com/accueil

Sad 

Méfiance.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

danielle 200

danielle 200

MessageSujet: Re: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? EmptyMar 3 Déc - 19:13

bonjour michel
je prefaire avoir les diamant,en main propre pour investisement,et pas chez d'autre personne,ou société
je paye des assurance avec plaisir,par sécurité mais j'en fait ce que je veux, quand je veux.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? EmptyMar 3 Déc - 19:24

Bonjour Danielle200,

Même chose pour moi, si je paye, je veux être en possession du bien...

Aucune confiance dans un papier quelconque...surtout avec tous ces frais de gestion et d'entreposage...qui ne garantissent rien du tout. No No ni pour de l'or ni pour des diamants.

Désolé pour ce monsieur...son site est d'ailleurs un fouillis d'informations pour se donner une image de pro....Embarassed 

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Sam 7 Déc - 23:08, édité 1 fois
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? EmptyMar 3 Déc - 19:29

Réponse intelligente...faite suite à un article du Figaro:

Tobias

Bonjour, l'achat d'un produit avec autant de spécificité que le diamant ne peut pas être proposé à des particuliers (pour vous en rendre compte il suffit de taper "capital diamant" et de voir le nombre de personnes arnaquées dans les années 80) dans le cadre d'investissement. Méfiez vous des produits exotiques en tant qu'investissement, qui plus est acheter 0,001cts pour 20 euros cela correspond à payer 20000 euros le carat quand vous trouvez sur le marché de l'occasion des diamants de 1cts (soit 0,2grs) aux alentours des 4500 euros.

http://www.lefigaro.fr/placement/2013/12/03/05006-20131203ARTFIG00443-devenir-proprietaire-de-diamants-pour-20-euros.php

Belle journée 

Michel Zim
sunny

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? EmptyDim 8 Déc - 4:45

Bonjour à toutes et à tous,

Voici la reproduction d'une lettre que j'ai reçu en MP de la part du propriétaire de ce site.

Notez, que à mon invitation, ce monsieur s'est depuis inscrit à notre forum.

Monsieur,

Vous avez évidemment la liberté de vous exprimer, mais par contre il est illégal de faire de la diffamation à l'encontre d'une société.
Sachez que nous sommes une société extrêmement sérieuse, nous gérons la société Aucoffre.com qui garde pour le compte de ses clients des tonnes d'or et d'argent métal. Nous avons réalisé 40 millions d'euros de CA en 2013 et sommes 30 collaborateurs. Nous avons 15000 clients, nous n'avons personne qui a de quoi se plaindre de nos services. Je vous invite à lire tout ce qui concerne notre société et nos différents services ou produits ( aucoffre.com , veracarte.com , veravalor.com , lingold.com , lingoro.com ) et nos publications ( lecontrarien.com , loretlargent.info , goldcoin.org , etc.). Notre société est régulièrement auditée. Nous avons mis en place un système qui se veut pérenne.

Si nous étions un pays, en quantité de matière gardée nous arriverions en 86ème place sur 113 entre le Luxembourg et Hong-Kong. Ce n'est pas rien.

Nous connaissons le diamant et sommes associés à des gens super sérieux dans le domaine depuis 90 ans.

Nous ne proposons pas du diamant pour faire des bijoux mais uniquement pour de l'épargne. De l'épargne, ça veut dire : pas de TVA (donc coffre en zone franche), des produits peu volatile ( les diamants incolore et certifiés de 0,5 à 2 carats) et pouvant être vendus moins de 5000 euros pour optimiser la fiscalité de revente ( donc comme un diamant entier de qualité investissement est de suite plus cher que ça, nous sommes obligés de proposer du fractionnaire, comme nous le faisons sur aucoffre, permettant ainsi à des gens de pouvoir épargner avec des produits normalement inaccessibles). Le fractionnaire permet aussi d'unifier des choses très disparates comme le sont les diamants qui sont par essence tous différents.

Un diamant à la maison, c'est bien mais c'est un bijou, en aucune manière une épargne. Car on perd la TVA et si on revend sa pierre dans une boutique on a une décote immédiate de 60%. Sur notre plateforme, en ce moment le spread est de seulement 7%, ce qui est très faible. Et plus il y aura de monde, plus ce spread sera faible. On pense pouvoir approcher un spead de 2% d'ici un an.

Avant d'accuser sans connaitre des gens comme nous, commencez d'abord par traiter d'arnaqueurs des gens comme les banques qui ont mis notre monde dans la crise que nous connaissons.

Vous êtes cordialement invité à venir visiter nos salles des coffres à Genève.

Considérez ce message comme notre droit de réponse à vos accusations sans fondement.

Cordialement
Jean-Francois FAURE
Président d'AuCOFFRE.com

Fin de cette lettre

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny

Macma

Macma

MessageSujet: Re: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? EmptyDim 8 Déc - 13:59

Bonjour à toutes et tous,

Je réagis à la réponse de Tobias :
En effet, cette personne se trompe, je crois, en calculant le prix au carat d'un diamant de 0.001ct, soit 1/1000 de carat... Shocked   Question 

Cette personne veut certainement parler de diamants de 0.01ct, donc un prix au carat de 2000 euros et non pas 2O OOO euros !
2 000 euros le carat étant malgré tout beaucoup trop cher pour un diamant de 0.01ct.

Bon dimanche à vous sunny 

Amicalement, didier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site qui pose question ???   Un site qui pose question ??? Empty

Un site qui pose question ???
Page 1 sur 1