Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinaa




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 5 Déc - 12:31

Bonjour, bonjour,

Moi c'est Anaïs, j'ai 25 ans, Nantaise installée à Toulouse j'ai décidé de mettre ma carrière sociale de côté et de me réorienter vers la bijouterie. Ayant toujours aimé travaillé avec mes mains, le métal est un des matériaux que je connaissais le moins. J'ai découvert un métier qui m'a énormément plu. Aujourd'hui détentrice d'un CAP Art du bijou et du joyau j'ai encore énormément de choses à apprendre.  

j'essaie peu à peu, et avec les moyens du bord de me constituer un petit atelier et d'enfin pouvoir exploiter mes idées et mes envies et de pouvoir faire naître mes créations. J'espère pouvoir trouver ici des réponses à mes questions et partager un bout de passion!

A bientôt!
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! EmptyJeu 5 Déc - 12:37

Bonjour Sinaa,

Bienvenue parmi nous

Encore Toulouse...encore Nantes....non...je rigole.

Ce forum est maintenant le tien, il soutiendra ta passion jour et nuit de par le monde.

Anaïs !...ma petite fille se nomme Anais...très joli prénom et un parfum très intéressant aussi. Wink 

Au plaisir de te lire souvent.

VIVE NANTES cheers 

VIVE TOULOUSE cheers 

Belle Journée

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonjour, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour bonjour amis passionnés
» Présentation obligatoire :-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: