| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers | |
| | Auteur | Message |
---|
Mesa
| Sujet: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Ven 27 Déc - 21:31 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Samantha, j'ai découvert ce forum par hasard et j'y ai découvert plein de sujets intéressants. J'ai 28 ans et je suis actuellement en train de passer le CAP art et techniques de la bijouterie joaillerie à Paris. Cela fait 7ans que je m'intéresse à ce métier et je peux enfin commencer à me lancer corps et âme à ma passion. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses. J'espère pouvoir apporter des choses intéressantes sur ce forum. Pour le moment c'est moi qui bénéficie de vos bons conseils et je vous en remercie. A très bientôt Samantha |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Ven 27 Déc - 21:46 | |
| Bonsoir Mesa, Sois la bienvenue sur ce forum ! Tu es tombée au bon endroit, comme quoi le hasard fait bien les choses ! 28 ans, c'est un bel âge pour entamer une histoire d'amour. T'inquiète pour les maladresses concernant les pratiques sur le forum : au moindre écart, on te loupe pas ! Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Sam 28 Déc - 0:24 | |
| Bonjour Mesa, Bienvenue parmi nous Profite bien de cette chance parisienne....tant de choses à voir et à y apprendre. Nous serons mille fois heureux de causer avec toi de ce métier... N'hésites jamais à poser tes questions et à intervenir aussi souvent que tu le voudras. Belle journée. VIVE PARIS Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers Sam 28 Déc - 10:26 | |
| Bonjour Mesa Bienvenue au forum...!!! Content que "l'hasard" t'à amené jusqu'ici. N'hésites pas à poser des questions s'il y à des sujets que te chagrinent, même si tu patauges.. On se démêlera pour trouver une réponse... @ bientôt.. Bonne journée à toi..!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers | |
| |
| | | | Nouvelle dans le petit monde des bijoutiers-joailliers | |
|