| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Sondage - Dimensions de vos lingotières | |
| | Auteur | Message |
---|
Lillie
| Sujet: Sondage - Dimensions de vos lingotières Lun 30 Déc - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, Comme dans l'intitulé du post, je souhaiterais connaître les dimensions de vos lingotières à bascule (notamment les côtes des fameuses lingotères Gégé, j'ai bien pu voir les photos mais avec des dimensions ce serait tip méga top) pour pouvoir m'en fabriquer une ! Le cas échéant, et n'ayant pas encore pu acheter ma propre lingotière pour l'instant (ce n'est qu'un question de temps ), pouvez-vous me donnez les dimensions extérieures de vos lingotière à plaque ? Cela me permettrais de faire une moyenne et de déterminer l'ouverture interne de la lingotière à bascule, ainsi que les autres dimensions... J'anticipe peut-être un peu, mais c'est de l'outillage dont j'aurais surement grand besoin d'ici peu. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre ! A bientot, Belle soirée ! Julie |
| | | | Sondage - Dimensions de vos lingotières | |
|