Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin Empty
MessageSujet: Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin   Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin EmptyMer 1 Jan - 19:53

Bonsoir,

Voici un laminoir en vente sur leboncoin.

"Les rouleaux mesurent 20 cm de long, 10 cm de diamètre et ouvrent a 5 cm. Ils sont en très bon état.
Le moteur est en 380 V. A prendre sur place car très lourd."

Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin 599320117089700

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/590867836.htm?ca=12_s

J'ai eu le vendeur ce soir au téléphone (c'était pour les triboulets à bracelets listés dans l'annonce, mais il a déjà tout vendu mis à part les cylindres perforés pour la fonte).
Il m'a dit qu'il a déjà eu des intéressés pour le laminoir, notamment quelqu'un sur Toulouse, mais comme il est très lourd (300kg), pour le transport c'est pas très évident...

Si quelqu'un des environs (département Seine et Marne) peut-être intéressé, il est encore dispo.
Et sinon, peut-être qu'avec l'aide du forum on pourrait s'aider à se le faire parvenir...
Juste une idée.

En tout cas, j'ai son numéro de portable, si vous souhaitez contacter le vendeur, demandez moi et je vous le donne.

Bonne soirée et nouvelle année
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Aimé




Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 76
Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22

Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin Empty
MessageSujet: Laminoir 380V   Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin EmptyMer 8 Jan - 19:45

Je pense que le moteur triphasé est de faible puissance, aussi il peut être alimenté en 230V au travers d'un convertisseur de fréquence type Altivar.
Si cette explication intéresse quelqu'un je peux la développer et l'aider à choisir le bon variateur.
De plus ce variateur est équipé d'un potentiomètre pour faire varier la vitesse de rotation de 0 à 100%
Aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir motorisé 380V à 30 euros sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau laminoir double motorisé sur LBC
» Laminoir électrique 380 volts
» Laminoir avec un peu de boulot... a 120 euros...
» Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux
» Laminoir type Dujardin à 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: