| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une petite splendeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Une petite splendeur Jeu 9 Jan - 14:00 | |
| On avait parlé de la photo qui suit mais je n'ai pas réussi a remettre la main sur le sujet alors voila.. J'avais dit a Guy (si je ne me trompe pas !!) que je posterais une photo d'une pure merveille... Un petit cadeau de mes parents qui ont acheté cette pièce dans les années 70... lors d'un stop pour aller en Afrique du Sud (a l'époque le vol n’était pas direct ;-))) Pour le plaisir des yeux... et puis... cette petite pièce est en ivoire bien entendu (elle fait un peu moins de 10 cm de haut) Bonne journée Caroducky |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Une petite splendeur Jeu 9 Jan - 14:23 | |
| Bonjour Caro, Merci pour ces photos ! Très bel objet plein de finesse. Amicalement, didier Pas facile pour boire un coup, quand même... _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Une petite splendeur Jeu 9 Jan - 15:29 | |
| Merci Caroduck,
C'est bien de ça dont je parlais. Celles que j'ai vu étaient en jade.
Merci pour ces belles images.
_________________ Guy |
| | | d'aymont
| Sujet: Re: Une petite splendeur Ven 10 Jan - 20:42 | |
| (Parfois certaines "boules de Canton" ont jusqu'à 7,voir 12 boules sculptées à l'intérieur ... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite splendeur | |
| |
| | | | Une petite splendeur | |
|