Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp

Aller en bas 
+2
Admin
creartdd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creartdd

creartdd


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Québec

Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp    Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:15

Re bonsoir  a tous et a toutes,
Voila ,tous tailler rester a polir.
5 joncs soudé =1 gros jonc
5 joncs non soudé=multitudes de possbilité
ou autre idées ?
Bonne soirée
Dédé sunny 

Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 P1050213Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 P1050218
Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 P1050219Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 P1050220
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp    Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:26

Bonjour Dédé,

Elle est vraiment originale ta bague.
Mais personnellement j'aimerais pas trop car ses angles très marqués me le font ressentir comme agressive.  pale 
Mais là c'est vraiment que mon opinion et ça ne m'empêche pas de saluer ton travail.
 king 

Bonne journée, soirée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
creartdd

creartdd


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Québec

Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp    Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:44

Bonsoir Myfie,
merci beaucoup , je vais arrondir le coin car sinon on dirait un arme de poing hiihihiihih.Je l,aimes beaucoup et terminer elle fera des envieuses surement Wink 
Bonne soirée
Dédé flower 
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp    Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 10:04

Bonjour creartdd

J'avais pas capté le symbolisme qu'allait donner l'ensemble…
Ça ressemble à une couronne… Joli…!!
Je pense que t'as les bonnes cartes en main mtn, à toi de décider de son sort…

Si je peux…
On peux imaginer un petit tube ou un gros fil que traverse toutes les pièces en les reliant, de chaque côté en haut à droit et en haut à gauche…
Ca pourrait rigidifier tout ça… En cas d'accrochage risque de se tordre gravement, perdant toute son charme…


Bonne continuation…Et…
Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp    Soudures ou pas ,5 joncs  Conseil svp  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudures ou pas ,5 joncs Conseil svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soudures de débutantes
» Soudures qui creusent
» Emaux et soudures ???
» Soudures pour laiton
» Premiers essais soudures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Trucs et astuces de fabrication-
Sauter vers: