| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Lingette pour bijou | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Lingette pour bijou Dim 26 Jan - 18:10 | |
| Bonjour, J'aurai voulu a voir votre avis sur l'utilisation de lingettes pour nettoyer les bijoux argent et surtout savoir si quelqu'un savait quel produit est utilisé dessus. Pour ma part c'est ma conjointe qui utilise celle si depuis 10 ans maintenant, elle sont toute sèche mais elle enlève encore toute trace qui ce trouve sur un bijoux et rendent un brillant éclatant... j'ai comme l'impression que c'est pas très bio Si quelqu'un sait donc quel produit est utilisé merci d'avance |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Lingette pour bijou Lun 27 Jan - 7:11 | |
| Bonjour Maxime U, Elles sont tout simplement imbibées d'une très petite quantité de pâte à polir. Bio.....ces pâtes à polir ne sont que des produits minéraux sans danger....qui en retournant à terre ne causeront aucun dommage. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | | Lingette pour bijou | |
|