Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène

AuteurMessage
DanT

DanT

Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène Empty
MessageSujet: Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène   Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène EmptyMar 28 Jan - 4:54

Bonsoir,

Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène - en anglais.

DanT

Revenir en haut Aller en bas
http://DanTaylor.com
TimTamTom

Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène Empty
MessageSujet: Re: Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène   Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène EmptyMar 28 Jan - 8:19

Bonjour Dan,
Merci pour l'astuce.

On m'avait appris ça avec un ruban de Bolduc (ruban à paquet cadeau) mais je ne connaissais pas le coup de l'élastique.

Bonne journée
Myfie

Myfie

MessageSujet: Re: Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène   Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène EmptyMar 28 Jan - 8:58

Bonjour Dan,

Cette technique est effectivement bonne à savoir et à tenter.

C'est super de l'avoir diffusée, merci.

Myfie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène   Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène Empty

Technique d'élimination d'anneau: L'utilisation d'un bracelet de masque à oxygène
Page 1 sur 1