Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voilà je me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mussard




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2014

Voilà je me présente ! Empty
MessageSujet: Voilà je me présente !   Voilà je me présente ! EmptyMar 28 Jan - 20:08

Bonjour à vous tous,

Alors voilà, je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et j'habite à l’île de la Réunion.

Je suis actuellement en deuxième année du cap bijouterie au lycée Léon de Lepervanche au Port.
D'ailleurs, je passe mes examens dans quelques mois Smile.
J'aime vraiment ce qu'on m'apprend dans ce métier et je n'ai qu'une hâte c'est d'en savoir plus et de poursuivre mes études en métropole.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils sur les meilleurs écoles en France ou ailleurs et sur les avis d'anciens d'élèves ou d'élèves actuels des établissements.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Voilà je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà je me présente !   Voilà je me présente ! EmptyMar 28 Jan - 22:01

Bonjour Mussard,

Bienvenu parmi nous......

Tu trouveras dans ce forum une somme de conseils, des trucs, d'astuces et de liens internet que peu d'écoles pourraient te fournir....mais bien sûr apprendre avec un prof ou un maître est toujours un privilège.

Parcours ce forum de long en large, et si tu as des questions n'hésites jamais.

VIVE la RÉUNION  cheers cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Voilà je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, je me présente !
» Me voilà !
» Me voila :)
» exercice mise a jour mise en piere de mon ecole
» Aluminium et anodisation de l'aluminium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: