| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Gravure et anodisation sur couteau Le DET | |
| | Auteur | Message |
---|
Kof
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 56 Localisation : Brignon dans le Gard (30)
| Sujet: Gravure et anodisation sur couteau Le DET Ven 31 Jan - 16:03 | |
| Voilà un travail de gravure et d'anodisation sur le manche en titane. Et gravure sur lame. Bonne journée à tous ! DET Friction - Titane gravé - Anodisé Tranchant RWL34 de 7,8cm Longueur totale 17cm Epaisseur totale manche 6,5mm |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Gravure et anodisation sur couteau Le DET Ven 31 Jan - 16:10 | |
| Bonjour Kof Wow… !! Très délicat… très harmonieux… C'est vraiment sublime…! Magnifique… Bonne journée… |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Gravure et anodisation sur couteau Le DET Ven 31 Jan - 21:27 | |
| waouh waouh je suis scotchée devant l'ordi.. Fin délicat , le moindre détail à ete pensé.... et que dire du choix du décor !!! Je vais aller regarder ta présentation et tes autres posts sans parler de ton site!!! j'y file bonne soirée |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Gravure et anodisation sur couteau Le DET Ven 31 Jan - 21:33 | |
| Re- Je viens d'aller faire un tour sur ton site et je ne vois qu'un seul couteau à vendre... c'est normal? Bon travail |
| | | lavalheureuze
Messages : 103 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 43 Localisation : campeneac
| Sujet: Re: Gravure et anodisation sur couteau Le DET Mar 4 Mar - 10:57 | |
| ouaa, c'est vraiment très très beau !!! |
| | | Kof
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 56 Localisation : Brignon dans le Gard (30)
| Sujet: Re: Gravure et anodisation sur couteau Le DET Dim 4 Mai - 10:54 | |
| Merci beaucoup pour les commentaires. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure et anodisation sur couteau Le DET | |
| |
| | | | Gravure et anodisation sur couteau Le DET | |
|