| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Massis
Messages : 5 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mar 4 Fév - 13:58 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà je me présente: Je m'appelle Massis, j'ai 27 ans et je suis bijoutier/joaillier depuis 9 ans. J'ai suivi une formation à l'école de bijouterie BJOP en CFA rue du Louvre à Paris et je suis titulaire du CAP Art du Bijou et du Joyau ainsi que de la mention complémentaire en Joaillerie. J'exerce depuis ma sortie de l'école en tant qu'employé dans un atelier boutique en banlieue parisienne.
Et je tenais surtout à vous dire que je suis très heureux d'avoir connu ce forum et de pouvoir partager avec d'autres sur ce fabuleux métier. |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 4 Fév - 14:06 | |
| bonjour Massis et bienvenue danielle 200 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 4 Fév - 14:09 | |
| Bonjour Massis, Bienvenu parmi nous....notre passion est égale à la tienne. Au plaisir de te lire souvent...oui ce métier est fabuleux comme tous les métiers Vive Paris Vive la banlieue parisienne Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 4 Fév - 15:40 | |
| Bonjour Massis,
Bienvenu sur le forum.
Installe-toi tranquillement et n'hésite pas intervenir quand le besoin s'en fait sentir.
Au plaisir de te lire souvent.
Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 4 Fév - 19:20 | |
| Bonjour Massis Bienvenu au forum…!! Et encore un passionné…! Un…!! Content que l'envie de partager t'amène par ici… @ bientôt… Bonne journée… ! |
| | | Massis
Messages : 5 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 5 Fév - 9:42 | |
| Quel accueil !! Merci à tous pour vos réponses. Ça va fait plaisir de voir des personne aussi active sur un forum aussi intéressant :-). Bonne journée !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 5 Fév - 12:03 | |
| Bonjour Massis, Ici ça bouge fortement tous les jours.... et la nuit n'existe pas... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|