| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Comment améliorer le polissage? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Comment améliorer le polissage? Dim 16 Fév - 8:25 | |
| lBonjour Myfie,
Soigne-toi er reviens-nous en pleine forme !
Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Comment améliorer le polissage? Mer 19 Fév - 22:34 | |
| Bonjour toutes et tous, Finalement j'ai limer, re émeriser et frotter avec un tissus coton. Le tout à la main, sans machine, je contrôlais mieux. C'est pas encore parfait, mais c'est mieux qu'au début. Pour le prochaine pendentif j'essayerais de moins abimer les angles. Bonne continuation Myfie |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Comment améliorer le polissage? Mer 19 Fév - 22:51 | |
| Bonsoir Myfie, Manifestement il y a du progrès. Tu n'as pas mis de bélière à ce pendentif ??? Merci pour la photo. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Comment améliorer le polissage? Mer 19 Fév - 23:05 | |
| Bonsoir Michel,
Effectivement pas de bèlière à ce pendentif, je souhaite le lier à un cordon cuir sans plus.
Cette série (petite série) de pendentifs sera sans apprêts.
On verra par la suite si la maitrise des soudure se précise. Pour l'instant je joue la simplicité.
Bonne soirée Myfie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment améliorer le polissage? | |
| |
| | | | Comment améliorer le polissage? | |
|