| RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! | |
|
+7laurent M SydneyBri bananen Miek Brantovskii Admin Forget Remi Macma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je fais appel à vous en désespoir de cause :
Je cherche une Topaze bleue (Swiss Blue ou Blue London) forme poire de 12 ou 14mm de hauteur en cabochon.
Si quelqu'un peut me tuyauter sur une piste, je suis preneur !!!
D'avance, merci pour l'intérêt que vous porterez à ce message.
Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: pierre Lun 24 Fév - 15:53 | |
| Bonjour Didier gem france .com Romant Paris 01/42/72/64/76 voila avec cela tu devrais avoir petit bonheur portez vous bien |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:00 | |
| Bonjour macma, Ici tout près de ce que tu recherches....je pense. http://www.gemselect.com/topaz/topaz-275726.php http://www.gemselect.com/topaz/topaz-282732.php Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:12 | |
| Bonjour Michel, Oui, j'ai vu cette annonce, mais c'est aux États-Unis, dont livraison assez longue. Bonjour Rémi, Merci pour le n° de Téléphone. Puis-je appeler de ta part ? Grand merci à vous deux !!!!!!!!!!!! Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:17 | |
| Re Rémi, Je viens de passer un coup de fil à ce n°, il m'a été répondu qu'il n'y avait que des pierres à facettes.... Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:24 | |
| J'allais dire pareil que Rémi ... J'ai acheté une très belle Topaze chez eux, mais facettée ... Ils ne travaillent pas à la "commande" ?
Et sinon, pour GemSelect, j'avais acheté mon grenat Tsavorite chez eux, et dans mon souvenir, j'avais pas attendu très longtemps ... Moins d'une semaine il me semble, avec un week end inclus ... |
|
| |
Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:34 | |
| voir chez gemmespassion .fr je sais que lui il taille et lapide voir sur un brut on sait jamais, il m'avait dépanné un jour ,et ou voir une pierre dejà taillé et retouché en cabochon (devis) Portez vous bien |
|
| |
Forget Remi
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:38 | |
| La Taillerie de Nîmes a voir aussi |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:38 | |
| Bonjour Macma, Gemselect est une compagnie américaine, oui, mais les pierres sont taillées à Bangkok et sont expédiées par FEDEX à partir de cette ville...donc très rapide....deux ou trois jours pour la livraison avec bien sûr de frais de douane. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:42 | |
| Merci Rémi,
Pour l'instant, leur n° ne répond pas....
C'est vraiment pas facile de travailler en ce moment, j'vous jure !
Merci encore, en tout cas.
Amicalement.
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:45 | |
| Bonjour Michel, Nos messages se sont croisés... Bon je vais tenter le coup avec eux, on verra bien. J'ai déjà plusieurs maisons en France et rien de rien. Frediani m'envoie un confié (je les remercie de leur accueil et de s'être décarcassé comme ils l'ont fait !), mais ce confié n'est pas tout à fait ce qu'attend le client... Merci encore. Bonne fin de journée. Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:50 | |
| Bonjour Macma,
Désolé de ne pas pouvoir vous aider via notre site internet mais essayez peut-être avec ce lien : http://www.pierresdecharme.com/
Il semblerait que la propriétaire du site possède des sky blue en cabochon. Essayez de la contacter et peut-être trouverez vous quelque chose. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 16:56 | |
| Bonjour Bananen, Cette compagnie est de Montréal.... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 17:00 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Bananen,
Cette compagnie est de Montréal....
Belle soirée.
Michel Zim
Bonjour, Oui, elle a étudié à l'Ecole de Gemmologie de Montréal. C'est vraiment au cas où. |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 18:27 | |
| Merci Bananen, Mais le délai de livraison sera trop long de toute façon. J'ai regardé sur votre site, mais malheureusement vous n'avez pas cette marchandise. Et Merci Miek, T'es passé à la trappe entre 2 messages et 3 coups de téléphone. Merci de ton aide en tout cas. Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Lun 24 Fév - 23:00 | |
| Je peux te fabriquer un truc similaire en polymère : rapide, pas cher, aux bonnes dimensions
Bon, d'accord, je me sors toute seule ...
Syd |
|
| |
laurent M
Messages : 76 Date d'inscription : 30/01/2014 Localisation : en terre camarguaise, Aigues Mortes
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 13:28 | |
| Bonjour MACMA J'avais un fournisseur qui avait ce genre de pierre; GHT Thierry BARBET Voici le lien de son site internet http://www.ght64.fr/ De mes souvenirs, il n'y a pas tout son stock , il en cache un peu Je pense que ca peut valoir le coup de lui passer un coup de fil. Bonne recherche laurent M |
|
| |
Forget Remi
| Sujet: recherche pierre Mar 25 Fév - 15:39 | |
| Bonjour je n'y avais pas pensé je le connais perso il va souvent au Brésil et toujours de la belle marchandise a essayer Portez vous bien |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 15:40 | |
| Bonjour Laurent, Exact, j'ai travaillé avec Thierry Barbet, lorsqu'il passait par la Bretagne. Il a de très jolies pierres à prix toujours correct. J'ai essayé de le contacter, sans succès, et je lui ai donc laissé un message, en croisant les doigts. Merci pour ta contribution à la "Recherche du cabochon Topaze Bleue" ! Bonne journée Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 16:21 | |
| Salut tout le monde!!! un petit détour par le forum... alors j'ai contacté une connaissance lui demandant ta requête mon cher Macma et malheureusement sans succes... Elle a en stock : une poire facetée en London blue topaze approx 11.5x8.5mm Poids de la pierre 3,34Ct... desolée je continue et je te tiens au courant dans l'aprem!! Bonne journée Caro |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 16:33 | |
| Bon ben sorry encore une fois Ruppenthal allemagne a uniquement du 7*5mm (je suppose que tu as demandé a Ruppenthal France?)... je vais quand même regarder dans mon stock si j'ai pas un pti truc comme tu veux qui traine ;-))) entre deux poses de laine de verre hihihihihihihihihihihihi Bonne aprem Caro |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 17:10 | |
| Bonjour Caro, Merci pour tes différentes info ! Oui, Ruppenthal, j'ai déjà essayé. C'est la quête du St Graal cette histoire ! Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile à trouver comme marchandise... Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 18:01 | |
| Bonjour Macma, La prochaine fois..... tu proposes à ton client un diamant de 1 carat, taille brillant, D, IF, Idéal Cut. Pardonne-moi... une forte envie de déconner... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 18:12 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 18:36 | |
| Promis..si je trouve.. je te fais signe Belle soirée Macma Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! | |
|