| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! | |
|
+7laurent M SydneyBri bananen Miek Brantovskii Admin Forget Remi Macma 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 18:57 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 19:48 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | laurent M
Messages : 76 Date d'inscription : 30/01/2014 Localisation : en terre camarguaise, Aigues Mortes
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 20:46 | |
| un zircon cabochon bleu par curiosité, je voudrais bien voir a quoi ça ressemble. Si tu pouvais glisser une petite photo de cette pierre. Bonne soirée laurent M |
| | | Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mar 25 Fév - 21:13 | |
| Bonsoir Laurent,
Je posterai ça demain matin. Plus au boulot à c'theure ! Par contre, le client a finalement craqué pour une pierre facettée...
A demain. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mer 26 Fév - 0:25 | |
| Pff… J'avais commencé à installer la cabochonneuse… Enfin, t'aurais pu le présenter un bout de kouign-amann dis donc… V'là une histoire que commence bien… ! |
| | | Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mer 26 Fév - 11:41 | |
| Bonjour ZZ, La cabochonneuse ?..... Quoi, la ponceuse à parquet qu'est en train de pourrir dehors sous la flotte !!!?? Bonne journée à toi. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mer 26 Fév - 13:39 | |
| Bonjour Macma Oui, avec la flotte qu'à tombé on peux lapider même au sol… Figure toi que je viens de trouver une machine à tailler des cabochons d'occase… Bon, en fait c'est un moteur (a deux vitesses) et un arbre porte meules avec quelques ingrédients, quoi… Un système de goute à goute, bac de récupération et scie diamanté. Je viens de la remettre en état, il me faudra mtn acheter les disques et produits pour polir puis sera opérationnelle… Voilà à quoi ça ressemble… |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mer 26 Fév - 15:35 | |
| bonjour zz voila des disques,pas cher lien.http://stores.ebay.fr/THK-Diamond-Tools danielle 200 |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Mer 26 Fév - 16:47 | |
| Bonjour danielle 200 Merci, je l'avais cette adresse… @+ |
| | | JulietteArda
Messages : 55 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Aix en Provence (FR)
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Ven 28 Fév - 18:54 | |
| Bonjour Macma, ta recherche est très spécifique. tu auras peut-être une chance chez des fournisseurs britaniques comme kernowcraft ou Marcia Lanyon
bonne chasse! |
| | | Macma
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! Ven 28 Fév - 19:11 | |
| Bonjour JulietteArda, Je ne connaissais pas ces adresses qui ont l'ait intéressantes. Je regarderai ça plus sérieusement ce week-end. La vente s'est faite, donc la chasse est fermée. Mais merci beaucoup pour ton aide ! Bon week-end à toi. Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! | |
| |
| | | | RECHERCHE DESESPEREMENT TOPAZE CABOCHON..............! | |
|