| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche désespérément | |
| | Auteur | Message |
---|
TIBO
| Sujet: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 8:11 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un lien pour commander des mines critérium 0.5 mm, de couleur jaune. Afin d'imiter l'incrustation d'or sur mes dessins.
Je vous remercie vivement de l'aide que vous pouvez m'apporter. J'ai déjà bien cherché mais en vain.
Au plaisir de vous lire.
TIBO
Dernière édition par TIBO le Lun 10 Fév - 16:50, édité 1 fois |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 8:36 | |
| Bonjour TIBO T'es sûr que ça existe ? Je connais celles de couleur… En 0.5 sont très cassantes… Si tu ne trouves pas, pq pas le remplacer par des crayons, feutres, ou plume plus ancre… ? Bonne journée… |
| | | TIBO
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 8:46 | |
| Salut j'en ai déjà eu, mais depuis qques tps plus moyen dans trouver. Mais j'ai bon espoir dans trouvé avec ce formidable outil de recherche, qu'est le forum!!! merci beaucoup
TIBO |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 11:57 | |
| Te contenterais-tu de 0,7mm ?? http://www.alibaba.com/product-gs/517424906/0_7mm_Yellow_color_mechanical_pencil.html (bon c'est Alibaba... tu devras peut-être en acheter par centaine.. mais ça devrait se trouver ailleurs si ça se vend là) Bonne journée, Anza |
| | | TIBO
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 12:26 | |
| Salut Ansa,
Je vais attendre un peu, et si rien a faire en 0.5, je me rabattrais sur du 0.7. encore merci.
TIBO
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 19:27 | |
| Bonsoir,
Pour ce type de fourniture tu peux regarder le site suivant :
http://www.tvhland.com/boutique/mines-unicolor-05-jaune-orang%EF%BF%BD/materiel-2698.html
A+
Myfie |
| | | TIBO
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 19:40 | |
| |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Recherche désespérément Lun 10 Fév - 21:04 | |
| Salut Tibo
J'ai des mines jaune rouge bleu et vert je crois ... je vais essayer de les retrouver pour te donner la marque... il me semble que ce sont des 0.5 je les achetais derrière la BJO et la librairie du passage...
Je te tiens au courant
caro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche désespérément | |
| |
| | | | Recherche désespérément | |
|