| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ma toute 1ère bague!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
aemi
Messages : 31 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : poitiers
| Sujet: Ma toute 1ère bague!!!! Mar 25 Fév - 23:05 | |
| Bonsoir à tous, Je m'étais présentée il y a peu en vous disant que j'attendais mon matériel de chez Cookson: 150 euros d'argent (2 plaques et 2 bouts de fil) et 150 euros de matériel. Et voilà! j'ai fait mes premiers essais, découpage, soudure... j'ai mal aux doigts!!! Mais je voulais partager mes 1er travaux, juste parce que , ben je suis pas peu fière! MAIS je ne comprend pas comment insérer une photo... on me demande de télécharger ou d'installer je-sais-pas-quoi... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Ma toute 1ère bague!!!! Mar 25 Fév - 23:34 | |
| Bonsoir aemi, Si tu suis bien ce TUTO, normalement, on pourra savourer avec toi tes premiers pas ! Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | aemi
Messages : 31 Date d'inscription : 28/01/2014 Localisation : poitiers
| Sujet: alors.. Mer 26 Fév - 0:44 | |
| merci macma!!! boudiou! c'est pas simple, hein!!!
bon ça ne sera toutefois pas pour ce soir, car je n'arrive pas à transférer mes ^photos... mais sous peu!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute 1ère bague!!!! | |
| |
| | | | Ma toute 1ère bague!!!! | |
|