| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Peanut
| Sujet: petit nouveau Lun 3 Mar - 19:20 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai découvert par hasard votre forum sur internet car je cherchais à savoir comment polir ?
J'ai 50 ans, j'habite Toulouse, et j'aime la Photo, l'art, la musique, et les belles montres, et bien sur les bijoux, j'ai une préférence pour l argent, ou l or blanc, mais je ne suis pas arrété sur ce choix il faut que cela me séduise.
Voila j'espère trouver beaucoup de gens sympas qui m 'aiderons dans mes démarches. |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 3 Mar - 19:32 | |
| Bonjour Peanut,
Bienvenu sur le forum.
Fouille dans ce vaste lieu consacré à la bijouterie/joaillerie sous toute ses formes. N'hésite pas à intervenir dès que le besoin s'en fait sentir.
Au plaisir de te lire.
Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Peanut
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 3 Mar - 20:13 | |
| merci super sympa |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 3 Mar - 20:20 | |
| Salut Cacahuète… On t'à reconnu derrière ton pseudo anglo-saxon…!! Bienvenu au forum…!! En attendant que tu trouves par ici ce que tu cherches… Je te dis à bientôt…!! Amicalement |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 3 Mar - 20:24 | |
| Bonjour Peanut, Bienvenu parmi nous. Dans ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions.. Au besoin tu demandes...ici personne ne dors ( véridique ) Au plaisir de te lire souvent. VIVE TOULOUSE Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
| | | | petit nouveau | |
|