| Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie | |
|
+6PascalV Doblezeta Admin Macma Caroduck JulietteArda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JulietteArda
Messages : 55 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Aix en Provence (FR)
| Sujet: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Sam 8 Mar - 23:13 | |
| bonsoir à tous, Comme vous le savez peut-être déjà, je travaille avec une consœur à la création d'un Institut des Arts de la Bijouterie. La première étape de développement de cette structure sera de proposer des formations et des stages ponctuels qui s'adresseront aux amateurs comme aux professionnels. Afin de tâter le terrain et pour constituer un business-plan digne d'être présenté à des banquiers nous devons réaliser une étude de marché. Un des outils de cette étude est le sondage suivant : SONDAGE c'est un formulaire google auxquels vous pouvez répondre plusieurs fois si vous correspondez à plusieurs catégories (professionnel et employeur par exemple). De plus, si vous avez des questions, des remarques ou des critiques sur le contenu du sondage, je suis toute ouïe ! Merci d'avance pour vos réponses et vos remarques Juliette |
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Sam 8 Mar - 23:30 | |
| Hello hello
J'ai répondu a ton sondage ;-)))) bonne chance pour la suite
Caroduck |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 1:40 | |
| Bonsoir Julie, Ayest...... Bon dimanche, sous le soleil ! Amicalement. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 1:56 | |
| Bonjour JulietteArda, J'ai répondu à ton sondage..... Bon travail pour la suite. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 10:11 | |
| Bonjour JulietteArda C'est chose faite…! Bon courage pour la suite. |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 10:13 | |
| |
|
| |
Prune
Messages : 313 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 10:51 | |
| Rempli aussi! ( ça a du bon les insomnies !) |
|
| |
hervez22
Messages : 152 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 66 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 11:09 | |
| Hello rempli et postè... bonne route Herve |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 21:03 | |
| C'est fait.
Bonne continuation Myfie |
|
| |
DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Dim 9 Mar - 21:32 | |
| J'ai répondu aussi à ton sondage
Bon travail pour la suite.
DanT |
|
| |
JulietteArda
Messages : 55 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Aix en Provence (FR)
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie Mer 12 Mar - 10:10 | |
| Bonjour à tous ! et merci aux 23 personnes qui ont répondu au SONDAGE! Ces informations sont très instructives et précieuses pour les prochaines étapes de création de l'institut. Sur ces 23 réponses, nous commençons à discerner plusieurs profils différents. Une petite dizaine de réponses en plus pourraient confirmer les tendances que nous percevons.Au plus nous auront de réponses au mieux nous pourront interpréter ces informations. Je précise que le questionnaire est anonyme (mais j'ai quand même reconnu certains d'entre vous ) et qu'aucune donnée personnelle n'est demandée. N'hésitez pas à faire suivre ce sondage autour de vous. Encore merci à tous! je retourne travailler! Juliette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie | |
| |
|
| |
| Sondage pour la création de notre Institut des Arts de la Bijouterie | |
|